blessures de cheville
- amine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- pas de séance de VMA mais un léger straping et de l'EF sur terrain souple (piste et terrain de foot)
En 4 J, tout a disparu. Aujourd'hui je recours comme un lapin
salut,
Tu a fait le footing meme tu n'a pas encore terminé le traitement???
et apres 4 jours de traitement tu a fait tes entrainements de VMA...
Merci;)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Coure sur un sol souple mais stable. Le sable est à proscrire .apres le traitement est ce que je peux faire les entrainements à la plage?? ou une piste sablé ??(ca ce que je trouve pour l'instant).
Tant que tu es sous traitement reste sur du foting cool. Pas de séance de qualité et encore moins de VMA.
- XIII
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Oui, à 3 J de traitement, je fais une sortie EF de 45'. RAS Puis, j'ai remis le couvert le lendemain avec une EF de 1 h 10 env. dont une dizaine de minutes plus rythmées. RAS bis . Repos 24 h puis j'ai effectué ma SL de 2 h 15. RAS encore un coup
Du coup, j'ai décidé de rattraper une séance de VMA (20' de chauffe + 5000+4000+3000 r = 2') et c'est au milieu du 3000 que la sensation de douleur tendineuse est réapparue. J'ai fini la séance (un peu inquiet:S ) puis reprise du traitement (massages, glaçages, deux anti inflammatoires en 24h) puis j'arrivai à mes deux semaines de relâche, donc plus de VMA. Et jusqu'à présent, tout va bene.
J'ai effectué 30' en AS42 ce matin, à jeun, le problème semble résolu.
- amine
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Alors aujourd'hui c'est mon 3eme jour de traitement demain je vais essayer:)
Merci gilles pour tes conseils.
Pour vous XIII Votre programme est trop chargé Vous etez professionel???
A bientot:)
- XIII
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
certainement pas. Trop chargé, je ne crois pas, je respecte un plan d'entraînement ... puis j'ai besoin de me dépenser physiquement, c'est devenu presque culturel pour moi C'est quand je ne fais rien (sportivement) que j'accuse le coup ...Pour vous XIII Votre programme est trop chargé Vous etez professionel???
A bientot:)
et tu peux me tutoyer
- amine
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
moi personnellement je trouve que la personne qui fais au moin 3 seances d'entraienements par semaine est un demi professionel ou intermediare ni pro ni amateur:lol:.
C'est quoi votre performance XIII???
A+