ampoules et chaussure neuves (asics gt 2150)
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de christine57 sur le sujet Re: ampoules et chaussure neuves (asics gt 2150)
Posted il y a 13 ans 10 mois #78530
Comme Edyta, ms pas 2 paires, 4....! oui, je cours depuis 4 ans avec la même marque et le même chaussant.....je me suis faite pas mal avoir avant
par christine57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kriss
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de kriss sur le sujet Re: ampoules et chaussure neuves (asics gt 2150)
Posted il y a 13 ans 10 mois #78869
j'ai toujous eu des problèmes d'ampoules (en sport!), dans toutes mes pompes, rollers etc... j'avais trouvé un truc, des chevillères en néoprenes (dec4), depuis des années!
mais depuis que j'ai repris la CAP j'ai acheté les chaussettes Run Kapteren strap (dec4), et c'est une tuérie (dommage qu'elles soient moches!), plus du tout aucune ampoule ou même début d'ampoule!!! les chaussettes sont spéciales, elles sont doublées, la partie en contact avec le pied est très serré, et il y a la partie extérieur qui elle bouge, frotte, à la place de la peau
www.decathlon.fr/chaussettes-course-a-pi...N_10471_8122864.html
mais depuis que j'ai repris la CAP j'ai acheté les chaussettes Run Kapteren strap (dec4), et c'est une tuérie (dommage qu'elles soient moches!), plus du tout aucune ampoule ou même début d'ampoule!!! les chaussettes sont spéciales, elles sont doublées, la partie en contact avec le pied est très serré, et il y a la partie extérieur qui elle bouge, frotte, à la place de la peau
www.decathlon.fr/chaussettes-course-a-pi...N_10471_8122864.html
par kriss
- christophe 1975
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de christophe 1975 sur le sujet Re: ampoules et chaussure neuves (asics gt 2150)
Posted il y a 13 ans 10 mois #79002
J'ai aussi des chaussettes Adidas double épaisseur; c'est imparable!
par christophe 1975
- etchechris
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de etchechris sur le sujet Re: ampoules et chaussure neuves (asics gt 2150)
Posted il y a 13 ans 10 mois #79549
Au final, je me suis fait rembourser mes asics...
j'avais des sensations de crampe en continu sous le pied, j'étais pas à l'aise... Bref, pas serein avec ces pompes pour attaquer ma prépa...
donc remboursement, je vais voir un autre magasin (le 1er n'avait pas ce que je voulais), et je prends les NB 760...je les teste à midi, mais rien qu'en la chaussant, j'ai l'impression de "rentrer à la maison", un total confort, des pantoufles....des années de NB, je pense que le double changement (foulée, marque) c'était trop d'un coup !
Non seulement j'y suis mieux (on verra tout à l'heure), elle étaient quelques euros moins chères, et le vendeur m'a fait cadeau d'une paire de chaussette nike , c'est tout bénéf !!!!
j'avais des sensations de crampe en continu sous le pied, j'étais pas à l'aise... Bref, pas serein avec ces pompes pour attaquer ma prépa...
donc remboursement, je vais voir un autre magasin (le 1er n'avait pas ce que je voulais), et je prends les NB 760...je les teste à midi, mais rien qu'en la chaussant, j'ai l'impression de "rentrer à la maison", un total confort, des pantoufles....des années de NB, je pense que le double changement (foulée, marque) c'était trop d'un coup !
Non seulement j'y suis mieux (on verra tout à l'heure), elle étaient quelques euros moins chères, et le vendeur m'a fait cadeau d'une paire de chaussette nike , c'est tout bénéf !!!!
par etchechris
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Réponse de sur le sujet Re: ampoules et chaussure neuves (asics gt 2150)
Posted il y a 13 ans 10 mois #79551
etchechris écrit:
J'en ai une paire ! Mais quelle m... !
Je les ai mise moins de 5 fois ...elles se sont trouées à l'orteil ! Même les kalengi sont plus solides !!
et le vendeur m'a fait cadeau d'une paire de chaussette nike , c'est tout bénéf !!!!
J'en ai une paire ! Mais quelle m... !
Je les ai mise moins de 5 fois ...elles se sont trouées à l'orteil ! Même les kalengi sont plus solides !!
par
- etchechris
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de etchechris sur le sujet Re: ampoules et chaussure neuves (asics gt 2150)
Posted il y a 13 ans 10 mois #79555
ben je verrai bien, la 1ere sortie s'est bien passée, j'ai rien senti....comme elle m'ont rien couté, je ralerai pas si elles sont si fragiles, et en plus je suis très content des D4!
par etchechris
Temps de génération de la page : 0.237 secondes