ampoules et chaussure neuves (asics gt 2150)
- Edyta
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de Edyta sur le sujet Re: ampoules et chaussure neuves (asics gt 2150)
Posted il y a 13 ans 10 mois #77954
christophe 1975 écrit:
2 paires = 4 chaussures si tu préfères2 paires?
je ne pouvais pas passer a cote...
par Edyta
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- liltruth
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de liltruth sur le sujet Re: ampoules et chaussure neuves (asics gt 2150)
Posted il y a 13 ans 10 mois #77955
J'ai eu le même problème d'ampoule à l'intérieur de la voûte plantaire avec les GT-2150.
Tout semblait aller lors de l'essai en magasin, la pronation était bien corrigée. Mais dés ma première sortie, après un peu plus de 4km, je senti les ampoules se développer.
Comme après quelques sorties ça ne s'arrangeait pas, pour tenter de résoudre le problème j'ai acheté de nouvelles semelles intérieures, des chaussettes haut de gamme, puis même des chaussettes en laine de mérinos mais ça n'a fait qu'atténuer l'échauffement.
Je me suis enfin résolu à acheter d'autres chaussures qui me vont nettement mieux et je n'utilise plus que les GT-2150 pour les sorties non qualitative en prenant bien soin d'appliquer de la crème anti-frottement auparavant pour tout de même rentabiliser mon achat. J'en suis maintenant à 600km avec, plus que 400 avant de pouvoir les jeter sans remord.
Je ne sais pas quel est exactement le problème de ces chaussures et pourquoi certains ont le problème et d'autres pas du tout (suis-je trop pronateur?), mais j'éviterai désormais les chaussures de cette marque.
Tout semblait aller lors de l'essai en magasin, la pronation était bien corrigée. Mais dés ma première sortie, après un peu plus de 4km, je senti les ampoules se développer.
Comme après quelques sorties ça ne s'arrangeait pas, pour tenter de résoudre le problème j'ai acheté de nouvelles semelles intérieures, des chaussettes haut de gamme, puis même des chaussettes en laine de mérinos mais ça n'a fait qu'atténuer l'échauffement.
Je me suis enfin résolu à acheter d'autres chaussures qui me vont nettement mieux et je n'utilise plus que les GT-2150 pour les sorties non qualitative en prenant bien soin d'appliquer de la crème anti-frottement auparavant pour tout de même rentabiliser mon achat. J'en suis maintenant à 600km avec, plus que 400 avant de pouvoir les jeter sans remord.
Je ne sais pas quel est exactement le problème de ces chaussures et pourquoi certains ont le problème et d'autres pas du tout (suis-je trop pronateur?), mais j'éviterai désormais les chaussures de cette marque.
par liltruth
- christophe 1975
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de christophe 1975 sur le sujet Re: ampoules et chaussure neuves (asics gt 2150)
Posted il y a 13 ans 10 mois #77975
Merci Edyta pour cette précision!
par christophe 1975
- etchechris
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de etchechris sur le sujet Re: ampoules et chaussure neuves (asics gt 2150)
Posted il y a 13 ans 10 mois #77982
En effet, je n'ai jamais eu de problème avec mes chaussettes décat (run 50 et run 800 pour les sorties plus longues...)
par etchechris
- etchechris
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de etchechris sur le sujet Re: ampoules et chaussure neuves (asics gt 2150)
Posted il y a 13 ans 10 mois #78433
2eme tentative ce midi et .... 0 probleme !!!
la 1ere avait été réalisée avec des chaussettes run50 (D4) anciennes, donc un peu usées et dures...ce coup-ci chez enfilé les run800 et tout c'est très bien passé ! tant mieux, plus besoin de se tracasser à ce sujet (enfin, j'espère!).
la 1ere avait été réalisée avec des chaussettes run50 (D4) anciennes, donc un peu usées et dures...ce coup-ci chez enfilé les run800 et tout c'est très bien passé ! tant mieux, plus besoin de se tracasser à ce sujet (enfin, j'espère!).
par etchechris
- christophe 1975
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de christophe 1975 sur le sujet Re: ampoules et chaussure neuves (asics gt 2150)
Posted il y a 13 ans 10 mois #78502
Félicitations et bon courage!
par christophe 1975
Temps de génération de la page : 0.239 secondes