S'équiper pour la course à pied

petites douleurs plantaires, choix des chaussures.

Réponse de seb.briet sur le sujet Re: petites douleurs plantaires, choix des chaussures.

Posted il y a 11 ans 9 mois #213093
oh ca va knau80 :angry:

Deja que ca me turlupine l'esprit en ce moment, moi qui doit acheter une nouvelle paire de running :P
par seb.briet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Alassea sur le sujet Re: petites douleurs plantaires, choix des chaussures.

Posted il y a 11 ans 9 mois #213095
Knau80 écrit:
J'ai soigneusement évité d'aborder le sujet mais puisque tu y viens, prenons sur nous de tous les convertir :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

désolée d'avoir abordé le sujet alors... ce n'est pas a nous de les convertir... libre à eux de suivre la meme voie que nous! Nous nous ferons un plaisir de conseiller et de soutenir!
par Alassea

Réponse de fifetta sur le sujet Re: petites douleurs plantaires, choix des chaussures.

Posted il y a 11 ans 9 mois #213279
je cours avec un modele femme. Les chaussures semblent bien à ma taille...je les serre modérément. Je devrais peut etre reprendre mes anciennes baskets qui ne sont pas si usées que ça pour voir...
Concernant la polemique sur les chaussures hitechk je viens de découvrir ça en faisant des recherches sur le net lol
par fifetta

Réponse de fifetta sur le sujet Re: petites douleurs plantaires, choix des chaussures.

Posted il y a 11 ans 9 mois #213280
comment fais tu pour courrir pied nus? sur quelle surface? ça m'intrigue.
par fifetta

Posted il y a 11 ans 9 mois #213281
ChristoFF68 écrit:

bjr
c'est une douleur avec picotement au réveil.
en fait c'est douloureux ou est ce une gêne ?

c'est un elancement sous le pied quand j'etire la plante de pied fortement. Hier j'ai courru (8 km) je n'ai pas eu mal apres, ça va ça vient c'est bizarre.
par fifetta

Réponse de robin sur le sujet Re: petites douleurs plantaires, choix des chaussures.

Posted il y a 11 ans 9 mois #213302
tu les serres modérément; essaye de les serrer encore moins !
La description de ta douleur ressemble à ce qui m'arrive dans ma chaussure de ski de fond et quand j'ai mal, elles sont très peu serrées; en deserrant encore, ça passe sans souci.
Question de largeur de pied ? De forme de chaussures ? En tout cas, ça ne me paraît pas grave.
par robin

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.237 secondes