déclaration d'un produit sur la liste des dopants
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: déclaration d'un produit sur la liste des dopants
Posted il y a 13 ans 2 mois #118473Faire faire un test dans le ventre mou "du peloton (je ne parle pas du mien )" pourrait justement éviter que des "grains de riz à la place du cerveau" aient la tentation de se doper pour rien !? Qu'en pensez vous ?
Bon, quant à moi, je tourne à L'EPO (eau, pastis, orgeat), autrement dit moresque... C'est grave Docteur ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: déclaration d'un produit sur la liste des dopants
Posted il y a 13 ans 2 mois #118476Ma foi, si ce n'est qu'une fois, mais pour ton foie...Bon, quant à moi, je tourne à L'EPO (eau, pastis, orgeat), autrement dit moresque... C'est grave Docteur ?
Moi, c'est plutôt une bonne tomate fraîche (mais sans la grenadine, ça me donne mal à la tête...)
- gilles78
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de gilles78 sur le sujet Re: déclaration d'un produit sur la liste des dopants
Posted il y a 13 ans 2 mois #118506Il faut tout de même faire attention car il se peut que des amateurs "bas de gamme" c'est à dire qui ne peuvent pas prétendre à un podium aient la tentation de prendre des médocs, juste histoire de se faire croire qu'ils sont plus forts que réellement...
Faire faire un test dans le ventre mou "du peloton (je ne parle pas du mien )" pourrait justement éviter que des "grains de riz à la place du cerveau" aient la tentation de se doper pour rien !? Qu'en pensez vous ?
Bon, quant à moi, je tourne à L'EPO (eau, pastis, orgeat), autrement dit moresque... C'est grave Docteur ?
Tout pareil du début à la fin
La mauresque, il n'y a rien de mieux
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: déclaration d'un produit sur la liste des dopants
Posted il y a 13 ans 2 mois #118552argh j'ai pas d'orgeat
m'en vais le mettre sur la liste de courses
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: déclaration d'un produit sur la liste des dopants
Posted il y a 13 ans 2 mois #118555connais pas ce truc mais ça m'a l'air rudement bon
argh j'ai pas d'orgeat
m'en vais le mettre sur la liste de courses
Ouh la la, tu vas avoir plein de sudistes qui vont débarquer !!!
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: déclaration d'un produit sur la liste des dopants
Posted il y a 13 ans 2 mois #118556Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.