Points de coté
- vinc67
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
il est évident qu'un jour j'irais, ça peut pas continuer ainsi, biensûre qu'il faut consulter !
j'ai une FCM de 202 pour 34 ans, supérieure à la moyenne donc j'ai un coeur qui bat vite, d'où le rapprochement que j'ai évoqué avec ce que mon généraliste m'a dit, pas besoin d'être cardiologue pour comprendre ça???
Et puis les conseils et expériences vécu des forumeurs sont bon à prendre, d'où ce magnifique forum
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Points de coté
Posted il y a 12 ans 5 mois #170589A mon avis, trouve un medecin du sport competant en cap (géneraliste ça sert à rien pour ça )
- vinc67
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
- Reilceb
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Ce n'était pas mon propos, au contraireeu excuse moi de vivre Reilceb
vinc67 écrit:
Tu ne donnais pas cette impression, je suis rassuré.il est évident qu'un jour j'irais, ça peut pas continuer ainsi, biensûre qu'il faut consulter !
vinc67 écrit:
J'ai moi-même une FCM de 201 pour 39 ans et je n'ai jamais eu tes douleurs (4 à 5 séances par semaine dont 2 de VMA courtes). De plus ayant été suivi par un cardiologue pour de l'hypertension artérielle, c'est même ce dernier qui m'a encouragé à continuer la cap.j'ai une FCM de 202 pour 34 ans, supérieure à la moyenne donc j'ai un coeur qui bat vite, d'où le rapprochement que j'ai évoqué avec ce que mon généraliste m'a dit, pas besoin d'être cardiologue pour comprendre ça???
vinc67 écrit:
Oui, comme le conseil de gilles84 ci-dessus.Et puis les conseils et expériences vécu des forumeurs sont bon à prendre, d'où ce magnifique forum
- sté
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Au marathon d'Annecy il ne m'a pas laché à partir du 22ème km.
Pour pouvoir courir avec et l'atténuer un peu j'ai exagéré chaque expiration...que du bonheur!
Sinon depuis, j'ai remarqué que le dernier aliment devait être ingéré 4 heures (au moins) avant la course.
Ca semble fonctionner pour moi, mais je reconnais que se lever à 4h du matin pour un petit déj c'est pas rigolo
- vinc67
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
De nets diminutions depuis le début de ma prépa il y a 15 jours, à peine croyable