conseils en vetements pour l'hiver et la pluie...
- hubert
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de hubert sur le sujet Re: conseils en vetements pour l'hiver et la pluie...
Posted il y a 14 ans 3 semaines #67114
oui , par exemple au vieux campeur , un collant odlo et un haut odlo très seyants avec 20 % de réduction , faites la comparaison etntre les prix Lepape et les prix vieux campeur , deux magasins qui doivent cibler la même clientèle argentée ,
Aucune réduction chez Lepape , il faut payer le prix fort du luxe de l'endroit .
Aucune réduction chez Lepape , il faut payer le prix fort du luxe de l'endroit .
par hubert
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kriss
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de kriss sur le sujet Re: conseils en vetements pour l'hiver et la pluie...
Posted il y a 14 ans 2 semaines #68416
moi j'ai pris ça comme veste 100% imperméable chez decat pour 24€, dans le rayon randonnée, car dans le rayon CAP la veste 100% etanche coute 79€, et pour les sortie fraiches un peu humides j'ai une veste kalenji a 14€! (la kalenji sous les averses ce n'est pas etanche, crois moi , par contre la quechua quand il pleut des cordes et contre le froid c top pour le prix!)
www.decathlon.fr/vestes-habillement-homm...N_12009_8127646.html
www.decathlon.fr/coupe-vent-course-a-pie...N_10465_8049487.html
www.decathlon.fr/vestes-habillement-homm...N_12009_8127646.html
www.decathlon.fr/coupe-vent-course-a-pie...N_10465_8049487.html
Last Edit:il y a 14 ans 2 semaines
par kriss
Dernière édition: il y a 14 ans 2 semaines par kriss.
- vinc67
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de vinc67 sur le sujet Re: conseils en vetements pour l'hiver et la pluie...
Posted il y a 13 ans 11 mois #72425
Je possède une veste légère SCOTT HELIUM en gore tex paclite shell avec capuche amovible, veste spécialement étudiée pour la CAP et le vélo, valeur 230 euros
Ne commettez pas la même erreur que moi, ces produits ne sont pas du tout adapté à ce sport, fuyez les et allez vers autre chose de moins cher, à chaques sorties je suis mouillé à l'intérieur, il n'existe aucune matière capable d'être 100% imper et capable d'évacuer 100% la sueur d'un coureur en action, été comme hiver, avec ou sans sous couche technique compatible, faut arrêter de rêver, gardez vos sous
Parole de coureur qui a investi et qui est déçu
Ne commettez pas la même erreur que moi, ces produits ne sont pas du tout adapté à ce sport, fuyez les et allez vers autre chose de moins cher, à chaques sorties je suis mouillé à l'intérieur, il n'existe aucune matière capable d'être 100% imper et capable d'évacuer 100% la sueur d'un coureur en action, été comme hiver, avec ou sans sous couche technique compatible, faut arrêter de rêver, gardez vos sous
Parole de coureur qui a investi et qui est déçu
par vinc67
Temps de génération de la page : 0.225 secondes