S'équiper pour la course à pied

conseils en vetements pour l'hiver et la pluie...

Réponse de hubert sur le sujet Re: conseils en vetements pour l'hiver et la pluie...

Posted il y a 14 ans 1 mois #64467
vous avez regardé les vétements du lien publiciaire Lepape ? ce sont ce qu on appelle des vêtements techniques , j ai vaguement survolé les sites sur les v^étements de compression , il n est pas assuré que ça améliore quoi que ce soit en termes de récupération et de fatigue , et que ce ne soit surtout pas indispensable pour des gens amateurs comme moi et débutants qui plus est ,
ce qui m intéresse le plus ce sont des vêtements chauds
payer 80 euros pour ce qui ressemble à un tee shirt EN fibres synthétiques me semble un tantinet élevé sauf si l 'unanimité se dégage pour une marque ou un vêtement du haut , s il y a des pratiquants qui utilisent ces vétements , ce serait bien de donner son avis et si la dépense est utile :
Last Edit:il y a 14 ans 1 mois par hubert
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par hubert.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dede la frite sur le sujet Re: conseils en vetements pour l'hiver et la pluie...

Posted il y a 14 ans 1 mois #64520
Perso je m'habille chez decat
Idem que plusieurs personnes ici:
- un tee shirt manches longues: MML Deefuz Comfort (je crois que c'est ça)
- une "veste" manches longues un peu plus épaise: MML Isolate Essential
- un coupe vent basique (Coupe-vent Protect 2000)

Avec ça selon le temps j'ai passé l'hiver dernier au "chaud" malgré la neige, la glace et des temperature largement en dessous de 0.

Réponse de dav90850 sur le sujet Re: conseils en vetements pour l'hiver et la pluie...

Posted il y a 14 ans 1 mois #64542
pour continuer sur mon sujet j ai acquis l an dernier du textile ODLO sur les conseils d amis footballeur... effectivement avec t'as chaud :)
j ai un t-shirt manches longues et un collant. l hiver dernier, aucuns soucis de froid... c'est du textile de ski de fond lol.
c est fin, legers et ca tient super chaud... par contre je ne l ai utiliser qu en dessous zero...

pour la pluie, j ai pu tester ma veste hier soir (oui je suis gaté entre le froid et la pluie chez moi) resultat: ca va ;) je m attendais a pire. j ai couru 1h sous la flotte (pas la tempete non plus;) et ca s est bien passé. je suis resté sec ... pour un achat a 89 euros. je n ai plus la ref en tete d autant que c est un produit de l an dernier...

a+
par dav90850

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: conseils en vetements pour l'hiver et la pluie...

Posted il y a 14 ans 1 mois #64570
Il font du bon matos chez odlo ! ;)

Les sous vêtements techniques sont top !
par

Réponse de dav90850 sur le sujet Re: conseils en vetements pour l'hiver et la pluie...

Posted il y a 14 ans 1 mois #64677
hier soir...
14 km en EF sous la pluie. perso j adore :laugh:

par contre, bien que n ayant pas eu froid (t shirt manche longue decat + veste imeprméable) j ai fin avec les manches trempées...

du coup je ne sais pas si le matos de chez decat est si tip top que ca :(

mon ideal: une veste legere, imepreable (mais VRAIMENT impermeable) et qui ne me coute pas un rein ;)

un modele, un prix svp :woohoo:
par dav90850

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: conseils en vetements pour l'hiver et la pluie...

Posted il y a 14 ans 1 mois #64680
Ca c top ! C'est cher mais c top ! ;)
Last Edit:il y a 14 ans 1 mois par
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par FredX.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.260 secondes