Recherche cardio: besoin de vos conseils
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re:Recherche cardio: besoin de vos conseils
Posted il y a 14 ans 5 mois #50884adejean écrit:
Par contre sur les modèle supérieurs (305 et 405 notamment), il est possible de programmer ce genre de séance (2x10x30''-30''). N'est-ce pas FredX ?
Oui c'est possible via le logiciel Garmin Training Center (mais pas via le module internet Garmin Connect)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dede la frite
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de dede la frite sur le sujet Re:Recherche cardio: besoin de vos conseils
Posted il y a 14 ans 5 mois #50888J'aime bien la 305 car l'écran a l'air plus lisible aussi
Programmer des séances sur son PC et les envoyées sur sa montre c'est dingue!
J'ai tellement l'habitude de conserver en tete mes séances que ça me ferait bizarre...
Ne perd t on pas un peu de liberté? peut on stopper la seance en cours pour récuperer plus longtemps et la relancer?
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re:Recherche cardio: besoin de vos conseils
Posted il y a 14 ans 5 mois #50893Mais je ne me sers généralement pas de la programmation.
La première fois que je l'ai utilisée c'est pour le 30-30, là ça a vraiment été utile
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Recherche cardio: besoin de vos conseils
Posted il y a 14 ans 5 mois #50894Garmin c'est la classe!
J'aime bien la 305 car l'écran a l'air plus lisible aussi
Programmer des séances sur son PC et les envoyées sur sa montre c'est dingue!
J'ai tellement l'habitude de conserver en tete mes séances que ça me ferait bizarre...
Ne perd t on pas un peu de liberté? peut on stopper la seance en cours pour récuperer plus longtemps et la relancer?
les compliquées écrites sur la main ...je connais ça aussi
- caro1207
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de caro1207 sur le sujet Re:Recherche cardio: besoin de vos conseils
Posted il y a 14 ans 5 mois #50897Rien à dire, c'est un des meilleurs du marché pour moi à un prix plus que raisonnable quand on voit la sophistication des utilisations possibles.
Les seules différences entre le 305 et le 405 c'est que le 405 est étanche à 50 m (au cas où on tombe dans l'eau en faisant son jogging ) et l'autonomie est de 20H contre 10H pour le 305, mais il y a des info auxquelles on n'a plus accès directement sur la montre (l'historique des entraînements par exemple) mais uniquement via le logiciel Training Center.
- dede la frite
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de dede la frite sur le sujet Re:Recherche cardio: besoin de vos conseils
Posted il y a 14 ans 5 mois #52728Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.