forerunner 305 d'occasion
- bidoubay
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Laurent_T écrit:
2 solutions :
1) je vais dans "réglage", "général", "système" et j'éteins le GPS. donc c'est l'accéléromètre D4 qui prend la main (le pied plutôt!)
2) sinon, lorsqu'on allume le garmin et que l'accéléromètre n'est pas loin, le garmin annonce qu'il a détecté un foot pod et demande si on veut faire une séance "indoor", je valide "oui" et donc c'est c'est l'accéléromètre D4 qui prend "le pied" (mais plus de gps)
c'est bô la hi-tech
Salut Bidou,
Ca veut dire que si tu ne laisses pas la montre trouver les satellites, c'est l'accéléromètre D4 qui prend la main ?lorsque le gps est désactivé
2 solutions :
1) je vais dans "réglage", "général", "système" et j'éteins le GPS. donc c'est l'accéléromètre D4 qui prend la main (le pied plutôt!)
2) sinon, lorsqu'on allume le garmin et que l'accéléromètre n'est pas loin, le garmin annonce qu'il a détecté un foot pod et demande si on veut faire une séance "indoor", je valide "oui" et donc c'est c'est l'accéléromètre D4 qui prend "le pied" (mais plus de gps)
c'est bô la hi-tech
par bidoubay
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Alfiniess
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
L'idéal aurait été de pouvoir coupler les deux...
Le footpod pour la vitesse instantanée, le gps pour la position, les deux pour la distance...
Et les pom pom girl le long du chemin... Ah non, je rêve trop là
Le footpod pour la vitesse instantanée, le gps pour la position, les deux pour la distance...
Et les pom pom girl le long du chemin... Ah non, je rêve trop là
par Alfiniess
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
je crois que le 405 le fait, à vérifier (mais j'ai pas de footpod pour le faire , mesdames et messieurs, à vot' bon coeur )L'idéal aurait été de pouvoir coupler les deux...
par finopat
Temps de génération de la page : 0.222 secondes