forerunner 305 d'occasion
- Laurent_T
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
houlalalalala !!!!
Mais ça m'intéresse ça : je commençais tout justement à me dire qu'un accéléromètre, ce serait qd même pratique pour les séances VMA.
Tiens nous donc au courant
Mais ça m'intéresse ça : je commençais tout justement à me dire qu'un accéléromètre, ce serait qd même pratique pour les séances VMA.
Tiens nous donc au courant
par Laurent_T
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- didou80
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
J'ai moi aussi un F305, mais pas d'accélerometre ? Si celui de décathlon est compatible, peux-tu m'en donner la réference ?
L'as tu testé cette accélerometre avec le F305 ? Ca donne quoi ?
Quels avantages as tu par rapport au capteur GPS du F305 ?
En tout cas t'as fait une sacré découverte ? Peut être que Garmin va faire une mise à jour pour supprimer ce bug
Didou
J'ai moi aussi un F305, mais pas d'accélerometre ? Si celui de décathlon est compatible, peux-tu m'en donner la réference ?
L'as tu testé cette accélerometre avec le F305 ? Ca donne quoi ?
Quels avantages as tu par rapport au capteur GPS du F305 ?
En tout cas t'as fait une sacré découverte ? Peut être que Garmin va faire une mise à jour pour supprimer ce bug
Didou
par didou80
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:forerunner 305 d'occasion
Posted il y a 14 ans 5 mois #51351
pour l'avantage c'est qu'un capteur de foulée te donne une vitesse instantannée bcp plus fiable que le gps pour les fractionné
- didou80
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci,
c'est vrai qu'avec le capteur GPS, un décalage de la vitesse n'est pas trés adapté sur du fractionné court !
Didou
c'est vrai qu'avec le capteur GPS, un décalage de la vitesse n'est pas trés adapté sur du fractionné court !
Didou
par didou80
- bidoubay
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bon j'ai un peu plus de recul maintenant .
le cardio et l'accéléromètre décathlon cw500sd sont bien compatible avec le garmin forerunner 305
lorsque le gps est activé, la mesure de vitesse et de distance se fait par gps.
j'ai opté pour la mesure en "allure" car il y a une fonction lissage sur le garmin, c'est plus précis.
j'utiliserai cette méthode pour les sorties EF, SL et les courses
lorsque le gps est désactivé, la mesure de vitesse et de distance se fait par l'accéléromètre
c'est donc plus précis en instantané mais je n'enregistre plus ma position (c'est pas grave pour les sorties vma)
j'utiliserai cette méthode pour les sorties vma
le cardio et l'accéléromètre décathlon cw500sd sont bien compatible avec le garmin forerunner 305
lorsque le gps est activé, la mesure de vitesse et de distance se fait par gps.
j'ai opté pour la mesure en "allure" car il y a une fonction lissage sur le garmin, c'est plus précis.
j'utiliserai cette méthode pour les sorties EF, SL et les courses
lorsque le gps est désactivé, la mesure de vitesse et de distance se fait par l'accéléromètre
c'est donc plus précis en instantané mais je n'enregistre plus ma position (c'est pas grave pour les sorties vma)
j'utiliserai cette méthode pour les sorties vma
par bidoubay
- Laurent_T
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Bidou,
Ca veut dire que si tu ne laisses pas la montre trouver les satellites, c'est l'accéléromètre D4 qui prend la main ?lorsque le gps est désactivé
par Laurent_T
Temps de génération de la page : 0.255 secondes