S'équiper pour la course à pied

Recherche : hydrobag très light

Réponse de Cooc37 sur le sujet Re: Recherche : hydrobag très light

Posted il y a 10 ans 3 semaines #338795
Sur la vidéo on voit que la poche à eau Raidlight a une poignée. Le sac a une petite ouverture où on passe la poignée pour fixer la poche a eau. J'en sais pas plus ...

Il faudrait donc que j'achète en premier une poche Source et qu'ensuite j'aille dans un magasin pour voir si je peux la fixer dans un sac Raidlight. Et pour finir que je croise les doigts pour qu'elle s'adapte également au modèle exact que j'aurais choisi :silly:

Ouille ouille ouille, j'suis pas sortie de l'auberge :blink: (ou bien je me complique bien trop la vie, comme d'hab) :blush:

Si quelqu'un a un sac Raidlight (grand ou petit modèle), est-ce que vous pourriez me dire si l'attache de la poche à eau est exclusivement avec la poignée ? Ou est-ce qu'il y a possibilité de la fixer autrement ?
par Cooc37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de CED37 sur le sujet Re: Recherche : hydrobag très light

Posted il y a 10 ans 2 semaines #338827
Alors la poignée te sert juste a avoir une prise quand tu remplis la poche.;)
par CED37

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Recherche : hydrobag très light

Posted il y a 10 ans 2 semaines #338829
Les poches à eau Salomon s'ouvrent sur toute la largeur, donc assez pratique aussi.
Après, à comparer avec la raidlight qui a l'air pas mal non plus en effet

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Recherche : hydrobag très light

Posted il y a 10 ans 2 semaines #338830
@nath je te conseil d'essayer di tu peux. J'ai un olmo 5l avec bidon mais tu peux y ajouter une poche à eau par contre je ne sais pas si les poches sources sont adapté.
Fait juste attention entre les sacs qui se portent haut et ceux qui descendent plus bas dans le dos. Le confort n'est pas le même je trouve. Le olmo se porte haut je l'adore mais t'a d'autre marque.
Le modèle raidlihgt que tu cites fait parti des premiers modele propose par cette marque et je ne sais pas comment ils l'ont fait évoluer
par taek78run

Réponse de Cooc37 sur le sujet Re: Recherche : hydrobag très light

Posted il y a 10 ans 2 semaines #338897
ok, je vais aller essayer en boutique mais vu la longueur de mes bras, y a des grandes chances que je le porte bas :laugh:
par Cooc37

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.235 secondes