Recherche : hydrobag très light
- oeufmollet
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Recherche : hydrobag très light
Posted il y a 10 ans 6 mois #312298
Oui congélo, oups.
Mais comme tu dis, pour moi, le froid ne fait qu'endormir les microbes, sinon on ne choperait pas de saletés en plein hiver s'il suffisait de sortir par -10°C pour tuer tout le monde (les microbes, oui).
Disons que ça les calme, ça calme les bactéries tout ça, donc les moisissures arrivent moins rapidement.
Après, laver la poche avec du produit vaisselle ou autre chose, mouais, faut être sûr de bien rincer. A la limite de temps en temps au vinaigre, comme la cafetiere ou la bouilloire, mais y a interet de bien rincer pour pas avoir le gout en cours de footing
Mais comme tu dis, pour moi, le froid ne fait qu'endormir les microbes, sinon on ne choperait pas de saletés en plein hiver s'il suffisait de sortir par -10°C pour tuer tout le monde (les microbes, oui).
Disons que ça les calme, ça calme les bactéries tout ça, donc les moisissures arrivent moins rapidement.
Après, laver la poche avec du produit vaisselle ou autre chose, mouais, faut être sûr de bien rincer. A la limite de temps en temps au vinaigre, comme la cafetiere ou la bouilloire, mais y a interet de bien rincer pour pas avoir le gout en cours de footing
par oeufmollet
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Réponse de seskap sur le sujet Re: Recherche : hydrobag très light
Posted il y a 10 ans 3 semaines #338726
Salut à tous. J'ai fait l'acquisition d'un agile 7 cet après midi.
J'essaie de comprendre comme on suspend la poche à eau mais c'est vraiment pas évident. Est ce que quelqu'un peut m'aider?
J'essaie de comprendre comme on suspend la poche à eau mais c'est vraiment pas évident. Est ce que quelqu'un peut m'aider?
par seskap
- oeufmollet
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Recherche : hydrobag très light
Posted il y a 10 ans 3 semaines #338728
Quelques infos par ici :
www.bikerumor.com/2013/06/16/gear-of-the...dration-pack-review/
Moi j'ai le modèle encore plus light, mais je ne l'accroche nulle part, le poids de l'eau suffit largement à maintenant la poche. C'est pas comme si on était des kangourous
Moi j'ai le modèle encore plus light, mais je ne l'accroche nulle part, le poids de l'eau suffit largement à maintenant la poche. C'est pas comme si on était des kangourous
par oeufmollet
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Réponse de CED37 sur le sujet Re: Recherche : hydrobag très light
Posted il y a 10 ans 3 semaines #338746
Last Edit:il y a 10 ans 3 semaines
par CED37
Dernière édition: il y a 10 ans 3 semaines par CED37.
- Cooc37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Réponse de Cooc37 sur le sujet Re: Recherche : hydrobag très light
Posted il y a 10 ans 3 semaines #338782
Je cherche également un petit waterpack d'1.5L max
Suite à l'avis de MMS, je me laisserais bien tenter par le raidlight ligth lady www.raidlight.com/fr/fin-de-serie/2869-w...-lady-waterpack.html
Et à l'intérieur du sac, une poche à eau Source me conviendrait parfaitement vu qu'on peut l'ouvrir entièrement pour bien la nettoyer et la sécher.
Est-ce qu'il n'y a que cette marque qui offre cette possibilité (de l'ouvrir complètement) ?
@Ced37 : comment tu la fixe dans ton sac ? Elle s'adapte à tous les sacs ?
Suite à l'avis de MMS, je me laisserais bien tenter par le raidlight ligth lady www.raidlight.com/fr/fin-de-serie/2869-w...-lady-waterpack.html
Et à l'intérieur du sac, une poche à eau Source me conviendrait parfaitement vu qu'on peut l'ouvrir entièrement pour bien la nettoyer et la sécher.
Est-ce qu'il n'y a que cette marque qui offre cette possibilité (de l'ouvrir complètement) ?
@Ced37 : comment tu la fixe dans ton sac ? Elle s'adapte à tous les sacs ?
par Cooc37
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Réponse de CED37 sur le sujet Re: Recherche : hydrobag très light
Posted il y a 10 ans 3 semaines #338788
Faut voir avec le système d'attache de ton sac.
par CED37
Temps de génération de la page : 0.226 secondes