S'équiper pour la course à pied

Recherche : hydrobag très light

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Recherche : hydrobag très light

Posted il y a 10 ans 6 mois #310933
sinon tu peux commander sur le site de salomon, je crois que les retours sont offerts , à vérifier.
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mms sur le sujet Re: Recherche : hydrobag très light

Posted il y a 10 ans 6 mois #311163
Bonjour,
Je viens de commander un hydrobag. J'avais les mêmes attentes, léger, pas trop gros et si possible pas trop cher...j'ai hésite entre le camelbak dart et le raidlight extrem light. J'ai finalement acheté le raidlight extrem light lady édition 2013 qui était en promo sur le site raidlight. Je l'ai commandé tout à l'heure, je te ferai un retour des réception si tu le souhaites :-).
Mais tu peux déjà regarder la description de celui-ci, cela t'aidera peut être dans ton choix.
Bon dimanche, sportivement
Last Edit:il y a 10 ans 6 mois par mms
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par mms.

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Recherche : hydrobag très light

Posted il y a 10 ans 6 mois #311166
Le pb des salomons... Le coût... Et la poche à eau qui est à acheter à côté.. Environ 60 euros en plus :-(

Moi j ai un quechua ! Bien pratique, pas cher pour ce que j en fais il est parfait !! 3 taille petit moyen et grand.

Mais le kalenji avec le gilet avait l air mieux (bouge moins) et moins lourd. Pas dispo par ctre qd j ai acheté le mien. Hisoka l a et en était très content.

Les autres je connais pas...
par lili_java

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Recherche : hydrobag très light

Posted il y a 10 ans 6 mois #311167
C'est clair que c'est pas donné, Salomon, 40€ la poche à eau sur le site officiel, c'est le prix d'un sac à dos + poche de chez D4 ou même le pti modèle de camelbak.
Après, faut voir à l'utilisation, la poche salomon est pratique à nettoyer donc pas obligé de la remplacer trop souvent, alors que d'autres qui seraient pas nettoyables seraient vite crados ? enfin je sais pas.
Quand je vois l'argent qu'on met dans les chaussures, qui durent un an maxi quand on court pas mal, finalement même un sac à dos salomon n'est pas si cher que ça si on peut le garder qq années ^^ (mais je ne suis pas prêt à mettre 200€ dedans juste pour qq sorties, on est d'accord)
Bref je veux bien ton avis, mms, sur le raidlght :) Le camelbak que tu avais vu ressemble à ceux que j'ai aussi repérés dans cette marque, niveau gabaris (1.5L d'eau, environ 3L de bonus)

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Recherche : hydrobag très light

Posted il y a 10 ans 6 mois #311168
Euh... La durée méfiance... La poche à eau salomon ou decath c est pareil... À mon avis tous les 1-2 ans tu la change. Une copine m a fait un retour sur la poche à eau salomon... Elle a tenu 1 an :-(
Le sac en lui mm est pt être plus costaud... Quoique Quechua c est costaud qd mm !

Et ça ?

www.decathlon.fr/sac-a-dos-rt-extend-0-2-l-noir-id_8247096.html

La gamme salomon agile est très sympa (mm poids que les quechua il me semble)

À toi de voir !!! C est toi qui va le porter !
par lili_java

Réponse de Pigou86 sur le sujet Re: Recherche : hydrobag très light

Posted il y a 10 ans 6 mois #311320
Je me permets de donner mon avis d'utilisateur de sac depuis peu. Je ne supporte pas le bidon ceinture pour le bruit et le fait d'être bridé à la taille.
J'ai acheté le Kalenji Short Trail 6l et l'ai utilisé pour la 5ème fois. Je le trouve pratique avec les poches avant (pour le tél ou une pâte de fruit etc), pas épais et plutôt confortable.
Il est plutôt prévu pour un gabarit "lourd" car sinon il doit être difficile à serrer.
par Pigou86

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.242 secondes