le topic des apps suunto
- runner80
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
yellow : c'est pour toi
www.movescount.com/apps/app10020789-2x10...hm__echauf_limite_FC
par runner80
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yellowsub122
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de yellowsub122 sur le sujet Re: le topic des apps suunto
Posted il y a 10 ans 10 mois #288103
runner80 écrit:
Mais quel bonheur !!!
Dans 10mn, je vais tester cette appli
Merci encore !!
Mais quel bonheur !!!
Merci encore !!
par yellowsub122
- runner80
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
- yellowsub122
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de yellowsub122 sur le sujet Re: le topic des apps suunto
Posted il y a 10 ans 10 mois #288116
yellowsub122 écrit:
Commentaire suite à test:
Explication: globalement, l'appli fait ce qui est demandé mais ce qui est demandé est inexploitable pendant l'exercice (c'est donc de ma faute. J'ai demandé un truc bof). En effet:
1/ la montre affiche au milieu le temps total (tu me confirmes ?). Or cette info ne sert à rien. Et les autres infos affichées en haut et en bas sont trop petites pour être exploitées.
Il faudrait que l'info principale soit la FC pendant la phase d'échauffement. Et soit le temps de la série en cours pendant les phases rapides ou lentes. Je ne sais pas si cela est possible...
2/ la montre bipe de partout (lol): pendant l'échauffement si FC>FCEchauff, pendant les phases rapides, pendant les phases lentes et si l'allure est trop rapide ou trop lente (lol lol). Bref, impossible de différencier une phase d'une autre.
3/ les préfix affichés ne servent à rien car trop petit.
Bref, il faut trouver une autre solution... Voici une idée (mais toute autre idée est bonne à prendre):
Pdt échauffement: si FC>FCEchauff alors bip 1 fois | affichage centrale = FC
5s avant la fin de l'échauffement, la montre bipe pdt les 5s.
Pdt les phases rapides: la montre clignote | si Allure hors zone (trop faible ou trop vite) alors la montre bipe 1 fois en plus du clignotement | affichage centrale = chrono de la phase.
5s avant la fin de chaque phase rapide, la montre bipe pdt les 5s.
Pdt les phases lentes, la montre ne clignote pas | affichage centrale = chrono de la phase.
5s avant la fin de chaque phase lente, la montre bipe pdt les 5s.
Changement possible ?
runner80 écrit:
Mais quel bonheur !!!
Merci encore !!
Commentaire suite à test:
Explication: globalement, l'appli fait ce qui est demandé mais ce qui est demandé est inexploitable pendant l'exercice (c'est donc de ma faute. J'ai demandé un truc bof). En effet:
1/ la montre affiche au milieu le temps total (tu me confirmes ?). Or cette info ne sert à rien. Et les autres infos affichées en haut et en bas sont trop petites pour être exploitées.
Il faudrait que l'info principale soit la FC pendant la phase d'échauffement. Et soit le temps de la série en cours pendant les phases rapides ou lentes. Je ne sais pas si cela est possible...
2/ la montre bipe de partout (lol): pendant l'échauffement si FC>FCEchauff, pendant les phases rapides, pendant les phases lentes et si l'allure est trop rapide ou trop lente (lol lol). Bref, impossible de différencier une phase d'une autre.
3/ les préfix affichés ne servent à rien car trop petit.
Bref, il faut trouver une autre solution... Voici une idée (mais toute autre idée est bonne à prendre):
Pdt échauffement: si FC>FCEchauff alors bip 1 fois | affichage centrale = FC
5s avant la fin de l'échauffement, la montre bipe pdt les 5s.
Pdt les phases rapides: la montre clignote | si Allure hors zone (trop faible ou trop vite) alors la montre bipe 1 fois en plus du clignotement | affichage centrale = chrono de la phase.
5s avant la fin de chaque phase rapide, la montre bipe pdt les 5s.
Pdt les phases lentes, la montre ne clignote pas | affichage centrale = chrono de la phase.
5s avant la fin de chaque phase lente, la montre bipe pdt les 5s.
Changement possible ?
par yellowsub122
- runner80
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
pour les 5 sec à la fin oui c'est possbile (peut être plutôt réduire à 3 faut voir
Pour ce qui est d'avoir un affichage different ça je ne sais pas encore si c'est possible.
Pour l'instant tu peux déjà faire un affichage multiple avec mon app au milieu et ta FC en bas par exemple
Pour ce qui est d'avoir un affichage different ça je ne sais pas encore si c'est possible.
Pour l'instant tu peux déjà faire un affichage multiple avec mon app au milieu et ta FC en bas par exemple
par runner80
- jhs
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
A tester pour vous faciliter la vie:
www.seckle.ch/tools/suunto-ambit-apps/time-interval-app/
par jhs
Temps de génération de la page : 0.231 secondes