S'équiper pour la course à pied

Garmin Forerunner 620 Vs Suunto Ambit 2

Réponse de centaur sur le sujet Re: Garmin Forerunner 620 Vs Suunto Ambit 2

Posted il y a 10 ans 11 mois #285378
Merci pour ton lien Runner80, je viens de m'inscrire sur movescount. Je pense que je peux ajouter le suivi d'un membre, donc je vais suivre tes upgrades.

Les fonctions dispos sur la Suunto me correspondent mieux, d'où mon choix. La programmation de séances; je sais que je vais pas l'utiliser fréquemment. Il me faut déjà bien tout pour arriver à allez courir 2/3 fois par semaines donc si je dois encore préparer une séance en plus, je vais pas savoir gérer ... :laugh:

Pour ce qui est de la porter au quotiden, je suis un grand fan de montres mécaniques de plongée Japonaise ou Suisse, donc pas besoin de cette Suunto pour avoir l'heure de façon élégante ... ;)
par centaur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de runner80 sur le sujet Re: Garmin Forerunner 620 Vs Suunto Ambit 2

Posted il y a 10 ans 11 mois #285380
ha ha d'accord de rien centaur ;)
Suunto c'est génial et dans un sens ça doit être embêtant de programmer des séances sur des montres typs garmin et de pas pouvoir "sauter" des parties alors que là, le problème est résolu
ps : je n'aurai le droit d'utiliser la montre qu'après le 25 mais les apps fonctionnes des gens les utilisent déjà ;)
par runner80

Réponse de centaur sur le sujet Re: Garmin Forerunner 620 Vs Suunto Ambit 2

Posted il y a 10 ans 11 mois #285383
Moi aussi pas d'essai avant le 25 en espérant passer outre la gueule de bois ... :laugh:

En attendant, j'ai télécharger le mode d'emploi pour ne pas perdre de temps à la paramétrer.
par centaur

Réponse de ChristoFF68 sur le sujet Re: Garmin Forerunner 620 Vs Suunto Ambit 2

Posted il y a 10 ans 11 mois #285396
à chaque bip faut appuyer sur le bouton !!! :laugh: c'est une plaisanterie cette application suunto
tu t'occupes de rien avec garmin ! ;)

Réponse de BigPat sur le sujet Re: Garmin Forerunner 620 Vs Suunto Ambit 2

Posted il y a 10 ans 11 mois #285407
Le 26 au matin, on va être nombreux à tester nos joujoux :)
par BigPat

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Garmin Forerunner 620 Vs Suunto Ambit 2

Posted il y a 10 ans 11 mois #285408
runner80 écrit:

perso j'ai une ambit 2 et j'arrive parfaitement à créer des fractionnés un peu plus compliqués .
Voici mon profil sur suunto www.movescount.com/members/AmaacRunner
et voici une app pour faire du 30/30 plus "sophistiqué" tout est expliqué si vous voulez de l'aide contactez moi ;) www.movescount.com/apps/app10018071-fractionne_3030_interval

N'oubliez pas sur la Suunto on à l'heure au moins on peut s'e servir comme "vraie" montre !! :)

Est-ce qu'il est possible de définir lors des 30/30 une allure min et max et que la montre sonne tant que tu n'es pas dans la cible ?
A priori cela doit être possible avec une APP assez compliqué à programmer mais encore faut il que Sunnto donne la doc de son SDK ! et personnellement si j'achète une montre ce n'est pas pour coder à la maison mon entraînement.
C'est le seul point qui me rebute chez sunnto aujourd'hui , sinon par rapport à la 910XT , en natation sous l'eau le gps capte apparemment, un bon point pour ceux qui nage en eau libre !
par taek78run

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.236 secondes