Garmin forerunner 405 hr
- gilles78
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ayé, j'ai compris: mon profil utilisateur n'était pas bon sur Garmin Training Center.
Effectivement quand j'ai mis à jour sur le logiciel GTC, la mise à jour du profil utilisateur s'est faite toute seule sur ma montre !
En fait, il ne fallait pas regarder GC mais GTC !
Merci oursdur pour l'aide!
Effectivement quand j'ai mis à jour sur le logiciel GTC, la mise à jour du profil utilisateur s'est faite toute seule sur ma montre !
En fait, il ne fallait pas regarder GC mais GTC !
Merci oursdur pour l'aide!
par gilles78
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Pour ceux qui ont une ceinture garmin "rigide" comme celle du 405 vous avez la pile depuis combien de temps ou au bout de combien de temps l'avez vous changée?
Mon garmin approche petit à petit de l'année et surtout il aura plus d'un an lors de mon premier marathon et je n'ai pas envie que ma ceinture me lâche le jour J pour une question de pile (suis un peu cardio dépendant, je sais) donc je m'interroge sur l'intéret de la changer dans les semaines qui viennent. (utilisation tri hebdomadaire et même souvent 4 fois /semaine ces derniers temps).
Mon garmin approche petit à petit de l'année et surtout il aura plus d'un an lors de mon premier marathon et je n'ai pas envie que ma ceinture me lâche le jour J pour une question de pile (suis un peu cardio dépendant, je sais) donc je m'interroge sur l'intéret de la changer dans les semaines qui viennent. (utilisation tri hebdomadaire et même souvent 4 fois /semaine ces derniers temps).
par rémilens
- oursdur
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
6 mois pour ma part (date d'achat en occasion donc je ne connais pas l'age réel de la pile). Par contre je teste la pile de temps au temps au multimètre et ca n'est toujours pas descendu même d'un dixième de Volt avec pourtant 4h30 par semaine.
J'ai l'impression que les piles de ceinture s'usent très très lentement, j'ai une ceinture de Polar S610 datant de 2002 et je n'ai jamais changé la pile je m'en suis beaucoup moins servi que celle du Garmin bien sûr...
Mais bon, tu devrais peut être changer la pile par sécurité, j'imagine que ca doit faire partie des petits détails qui ajoutent du stress au 1er marathon et qu'il vaut mieux éloigner
J'ai l'impression que les piles de ceinture s'usent très très lentement, j'ai une ceinture de Polar S610 datant de 2002 et je n'ai jamais changé la pile je m'en suis beaucoup moins servi que celle du Garmin bien sûr...
Mais bon, tu devrais peut être changer la pile par sécurité, j'imagine que ca doit faire partie des petits détails qui ajoutent du stress au 1er marathon et qu'il vaut mieux éloigner
par oursdur
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Personne n'a eu des difficultés pour envoyer ses données à Garmin connect aujourd'hui?
Les fichiers passent de la montre à la clé mais l'envoi vers GC échoue à chaque fois. (plusieurs tentatives).
J'ai pu récolter ma sortie du jour sur sporttrack mais pas sur GC.
Les fichiers passent de la montre à la clé mais l'envoi vers GC échoue à chaque fois. (plusieurs tentatives).
J'ai pu récolter ma sortie du jour sur sporttrack mais pas sur GC.
par rémilens
- oursdur
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Il y a eu une période de maintenance de GC aujourd'hui, c'était affiché en bannière par moments.
Pas eu de souci ce matin à 9h30 mais moins de chance pour ChristoFF68 www.conseils-courseapied.com/forum/32-fo...-garmin-connect.html
Pas eu de souci ce matin à 9h30 mais moins de chance pour ChristoFF68 www.conseils-courseapied.com/forum/32-fo...-garmin-connect.html
par oursdur
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
perso j'ai le 405 cx mais bon on s'en fiche. Mon soucis c'est que depuis que j'ai fais le semi de lege le 8mai je ne me suis pas reservi du cardio et depuis que je m'en sert (lundi) impossible de retrouver les satellites.
Est ce que ça vous ai déjà arriver? Comment les récupèrer ? Faut il faire une mise à jour?
Est ce que ça vous ai déjà arriver? Comment les récupèrer ? Faut il faire une mise à jour?
par jordan40
Temps de génération de la page : 0.336 secondes