S'équiper pour la course à pied

Garmin forerunner 405 hr

Réponse de oursdur sur le sujet Re: Garmin forerunner 405 hr

Posted il y a 12 ans 10 mois #141668
je n'ai pas le mien sous les yeux mais il me semble que les 20h concernent l'enregistrement des points pendant les séances, les résumés de chaque séance/circuit peuvent être conservés très longtemps.
J'avais fait une fois un transfert complet de la montre et j'avais récupéré toutes les séances sur 2 ans mais seules les dernières séances avaient des points/courbes en plus des résumés.
par oursdur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles78 sur le sujet Re: Garmin forerunner 405 hr

Posted il y a 12 ans 9 mois #146959
Depuis un petit moment, quand je charge mes séances sur GC, ça réinitialise mes données personnelles sur ma montre (poids, FCM, date de naissance ...).
Ca me fausse un peu le calcul du %FCM que j'utilise souvent.
A chaque fois je dois remettre à jour ces données.

Vous avez le même soucis ? Que faire ?
par gilles78

Posted il y a 12 ans 9 mois #146977
Salut,
est-ce que dans la page "Paramètres" de GC, tes informations personnelles et tes zones d'entrainement (onglets "par défaut" et "course à pied") correspondent bien à ce qui est configuré dans ta montre ?
par oursdur

Posted il y a 12 ans 9 mois #146979
Il y a juste mon poid (pour 1 kg) et ma fcm (pour 1 bpm) qui diffèrent des données de ma montre.
Tu penses que c'est pour ça ?

J'essaierai ce soir.
Last Edit:il y a 12 ans 9 mois par gilles78
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par gilles78.

Posted il y a 12 ans 9 mois #146996
Il me semble que lorsqu'on transfère par exemple un entrainement de GC vers la montre, les données personnelles et la FCR/FCM définies dans les paramètres de GC "viennent" avec, je suis déjà tombé sur ce problème. Il me semble que Garming Training Center fait la même chose.

Par contre si les données erronées que tu retrouves sur ta montre n'ont rien à voir avec ce que tu as dans GC, le problème doit être ailleurs...
Par sécurité, mets bien les mêmes données dans l'onglet "Par défaut" et l'onglet "Course à pied"
par oursdur

Posted il y a 12 ans 9 mois #147000
Non les données erronées sont en fait les données par défaut (genre date de naissance au 1 janvier 1971, poids de 68kg , ...). Les données "sortie usine" en fait.
Vais tout de même essayer ta manip ce soir après avoir chargé ma séance EF de ce midi.

Merci !
par gilles78

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.233 secondes