asics GT-2160 , et après ?
- mikky
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Comme tu l'a dit, une solution éco et une solution confort plus chère. Si rien ne presse, tu peux attendre les soldes.
Il est vrai que la Kayano est la "rolls" au niveau confort, mais 170 euros......
Une fois qu'on y a goûté, il est difficile de redescendre en gamme. Je les avais eues à 78 euros en 2eme démarque chez Decathlon (gros coup de chance surtout que je mets du 43).
Il est vrai que la Kayano est la "rolls" au niveau confort, mais 170 euros......
Une fois qu'on y a goûté, il est difficile de redescendre en gamme. Je les avais eues à 78 euros en 2eme démarque chez Decathlon (gros coup de chance surtout que je mets du 43).
par mikky
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- raphael391
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de raphael391 sur le sujet Re: asics GT-2160 , et après ?
Posted il y a 11 ans 10 mois #206974
bonsoir tout le monde
.
comme la période des soldes est proche , je fais remonter ce post à la surface .
.
si des possesseurs de asics série GT21XX et de kayano peuvent encore me donner des conseils et/ou des retours d'expériences , je suis preneur .
.
je suis encore très indécis sur le choix entre des kayano et des GT2170 pour débuter ma premiere préparation marathon
.
par avance merci pour les contributions .
.
comme la période des soldes est proche , je fais remonter ce post à la surface .
.
si des possesseurs de asics série GT21XX et de kayano peuvent encore me donner des conseils et/ou des retours d'expériences , je suis preneur .
.
je suis encore très indécis sur le choix entre des kayano et des GT2170 pour débuter ma premiere préparation marathon
.
par avance merci pour les contributions .
par raphael391
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: asics GT-2160 , et après ?
Posted il y a 11 ans 10 mois #207034
j'ai depuis peu la 2170. Pour moi c'est de la balle . Du répondant ;légère (en même temps je suis plus habituer au chaussure trail) et surtout des pantoufles .Mon épouse refuse que je dorme avec
par samoyede
- mikky
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
J'ai les GT-2170 et les Kayano 18.
J'alterne : les GT pour les footing de moins d'1h et les Kayano pour les SL du dimanche (plus confortables). J'utiliserai les Kayano pour le MDP du 7 avril (elles n'auront pas trop de kilo au compteur et seront bien faites à mon pied).
Pour le moment, j'en suis très content !
J'alterne : les GT pour les footing de moins d'1h et les Kayano pour les SL du dimanche (plus confortables). J'utiliserai les Kayano pour le MDP du 7 avril (elles n'auront pas trop de kilo au compteur et seront bien faites à mon pied).
par mikky
- raphael391
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de raphael391 sur le sujet Re: asics GT-2160 , et après ?
Posted il y a 11 ans 10 mois #207807
mikky écrit:
voila une super information , toi qui possèdes les deux paires , penses tu que la kayano mérite l'effort de tarif par rapport à la gt 2170 ?
.J'ai les GT-2170 et les Kayano 18.
voila une super information , toi qui possèdes les deux paires , penses tu que la kayano mérite l'effort de tarif par rapport à la gt 2170 ?
par raphael391
- mikky
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Tout dépend de ton poids.
L'amorti de la Kayano est réputé pour être meilleur. Le confort également.
J'avais acheté la GT à un bon prix hors soldes (j'en suis très content) et je suis tombé, quelques semaines plus tard, sur les Kayano en dernière démarque durant les soldes....pour 78€ ! A ce prix là, je n'allais pas les laisser filer
Au final, dur à dire... tout dépendra de ton budget et de l'écart de prix que tu vas constater sur les deux modèles.
L'amorti de la Kayano est réputé pour être meilleur. Le confort également.
J'avais acheté la GT à un bon prix hors soldes (j'en suis très content) et je suis tombé, quelques semaines plus tard, sur les Kayano en dernière démarque durant les soldes....pour 78€ ! A ce prix là, je n'allais pas les laisser filer
Au final, dur à dire... tout dépendra de ton budget et de l'écart de prix que tu vas constater sur les deux modèles.
par mikky
Temps de génération de la page : 0.227 secondes