S'équiper pour la course à pied

Polar RC3

Réponse de Ahousse sur le sujet Re: Polar RC3

Posted il y a 12 ans 2 mois #187731
ah au temps pour moi j'avais pas compris ça.
toujours en parlant de mon modèle et en m appuyant sur le logiciel polar, je peux paramétrer chaque série en fonction de la FC, distance, temps ou zone FC. De ce côté là c'est complet également chez polar.
par Ahousse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Polar RC3

Posted il y a 12 ans 2 mois #187746
Ahousse écrit:

ah au temps pour moi j'avais pas compris ça.
toujours en parlant de mon modèle et en m appuyant sur le logiciel polar, je peux paramétrer chaque série en fonction de la FC, distance, temps ou zone FC. De ce côté là c'est complet également chez polar.

Tu possèdes cette montre? Je te demande ça parce que j'ai lu un compte rendu qui disait le contraire sur un autre forum.
Si il n'est pas possible de structurer un entrainement par la montre mais qu'il faille passer par leur logidicel polartrainer ça ne me pose pas de problème.
Sais tu si il est possible de paramétrer un entrainement type par exemple 30 min d'echauffement et 2*5min à 85% de la fcm....

Cette montre me plaît mais les limites du paramétrage m'a rebuté.
par taek78run

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Polar RC3

Posted il y a 12 ans 2 mois #187757
En tout cas, c'est cool que Polar sorte enfin des cardios avec GPS intégré. C'est parce qu'ils n'en aviaent pas encore il y a qq mois que j'ai pris la Garmin 410. Je devrais choisir entre les 2 aujourd'hui, le choix serait plus compliqué ^^

Réponse de domi13 sur le sujet Re: Polar RC3

Posted il y a 12 ans 2 mois #187774
taek78run écrit:

Sais tu si il est possible de paramétrer un entrainement type par exemple 30 min d'echauffement et 2*5min à 85% de la fcm....

J'ai une RS800cx (j'avais une RS400 auparavant) et avec le logiciel pour PC Polar Pro Trainer on peut programmer ce type de séance; je n'ai rencontré aucun problème avec toutes les séances proposées par les plans du site que j'ai utilisés.
Comme le dit Ahousse on peut programmer les durées de travail en temps ou en distance et les intensités en FC (zone prédéfinie, %FCM ou bpm) et vitesse.
D'ailleurs j'arrive à programmer des séances du type VMA 2*10*200m.

Par contre, d’après ce que j'ai vu, la RC3 n'est pas prise en charge par PPT et je ne sais pas ce qui est faisable avec l'application web.
par domi13

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Polar RC3

Posted il y a 12 ans 2 mois #187785
Domi13 écrit:

taek78run écrit:

J'ai une RS800cx (j'avais une RS400 auparavant) et avec le logiciel pour PC Polar Pro Trainer on peut programmer ce type de séance; je n'ai rencontré aucun problème avec toutes les séances proposées par les plans du site que j'ai utilisés.
Comme le dit Ahousse on peut programmer les durées de travail en temps ou en distance et les intensités en FC (zone prédéfinie, %FCM ou bpm) et vitesse.
D'ailleurs j'arrive à programmer des séances du type VMA 2*10*200m.

Par contre, d’après ce que j'ai vu, la RC3 n'est pas prise en charge par PPT et je ne sais pas ce qui est faisable avec l'application web.

Merci Domi13 de ton commentaire. Ta précision permet d'y voir plus clair!
En fait chez polar il est possible de tout paramétrer comme garmin à condition que la montre soit compatible polar pro trainer! et apparemment cela ne concerne pas le RC3 gps. Leur site polarpersonnaltrainer que je ne connais pas ne doit pas pouvoir paramétrer de telle séance.

Chez garmin à partir de la gamme 405 c'est du tout bon....
Ce que je viens de dire est sous réserve mais à mon avis je ne suis pas loin de la vérité...
par taek78run

Réponse de blackcatmaya sur le sujet Re: Polar RC3

Posted il y a 12 ans 2 mois #187862
Déjà possesseur d'une rs 300x j'ai hâte que ce modèle sorte, j'avais l'intention d'acheter une gamin parce que l'idée d'un GPS déporté me rebutait mais la ça change tout !

Par contre est ce que ça sera compatible avec Google earth.... Pas sur :(

J'attendrai un peu avant de l'acheter , voir les premiers tests

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.231 secondes