Polar RC3
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Déjà possesseur d'une rs 300x j'ai hâte que ce modèle sorte, j'avais l'intention d'acheter une gamin parce que l'idée d'un GPS déporté me rebutait mais la ça change tout !
Par contre est ce que ça sera compatible avec Google earth.... Pas sur
J'attendrai un peu avant de l'acheter , voir les premiers tests
Mais le polar rc3 gps est déjà sorti! il est à mettre en parrallèle du RCX 3 , donc pour nous coureur passionnné, il nous faudrait une RC5 gps équivalent à la RCX5 ...mais pour l'instant rien chez polar.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ahousse
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
taek78run écrit:
J'ai une RS800cx (j'avais une RS400 auparavant) et avec le logiciel pour PC Polar Pro Trainer on peut programmer ce type de séance; je n'ai rencontré aucun problème avec toutes les séances proposées par les plans du site que j'ai utilisés.
Comme le dit Ahousse on peut programmer les durées de travail en temps ou en distance et les intensités en FC (zone prédéfinie, %FCM ou bpm) et vitesse.
D'ailleurs j'arrive à programmer des séances du type VMA 2*10*200m.
suis intéressé par le paramétrage des séances tels que 2*10*200 avec le polar pro trainer, si tu veux bien qu'on voit ca en privé domi13 car depuis que j ai ma rs400 (soit 1 an), j ai encore jamais réussi............................
- domi13
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 1
Pas de problème.suis intéressé par le paramétrage des séances tels que 2*10*200 avec le polar pro trainer, si tu veux bien qu'on voit ca en privé domi13 car depuis que j ai ma rs400 (soit 1 an), j ai encore jamais réussi............................
Envoi moi ton email en MP, j'ai créé et exporté une séance de ce type (séance VMA en semaine 5 du plan 10 km 3 séances 6 semaines), je te la ferais suivre.