Polar RC3
- dede la frite
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
C'est la nouvelle montre Polar, integrant un GPS.
Même caractéristique que le FR305 de Garmin à priori.
Vous connaissez?
www.polarfrance.fr/fr/produits/ameliorez...d_multisport/RC3_GPS
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Pas tout-à-fait le même look tout de même :Même caractéristique que le FR305 de Garmin à priori.
Je pense qu'il faut plutôt la comparer à la 410 de chez Garmin ! Si quelqu'un trouve un comparatif (objectif) entre la 410 et la RC3, ce serait intéressant...
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Dites moi si je me trompe....
sinon la polar a une autonomie (gps) supérieure à la garmin et je pense un écran plus lisible.
- dede la frite
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Je n'ai jamais vu cet écran sur la mienne.
Est ce que quelqu'un connait?
Sinon au niveau look, je prefere la polar.
Les gouts, les couleurs.
je vais tenter de trouver un comparatif
- Ahousse
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
il semble être un joli joujou quand même !!
pour répondre à taek78run, si sur Polar on a la possibilité de paramétrer les séances en % FCM, je l utilise sur ma rs400.
le soucis qu on rencontre en programmation, en tous cas sur mon modèle, est la limitation des "séries" que l on peux paramétrer, en effet il n est pas possible de rentrer chaque série d'une séance de VMA 2*10*200m par exemple et ca c'est très génant !
si ce soucis est réglé ça peut etre une super alternative à Garmin tout de même.
pour la courbe de la garmin, je sais pas si c est comme sur les polar, mais sur la mienne il y a un affichage un peu identique qui permet de connaitre ou se situe ta FC dans la plage programmé. pour exemple et as 10mins à faire entre 80-85% cette courbe m affiche ma FC par rapport à cette plage. mais encore une fois je parle chez polar.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Bonjour à tous,
il semble être un joli joujou quand même !!
pour répondre à taek78run, si sur Polar on a la possibilité de paramétrer les séances en % FCM, je l utilise sur ma rs400.
le soucis qu on rencontre en programmation, en tous cas sur mon modèle, est la limitation des "séries" que l on peux paramétrer, en effet il n est pas possible de rentrer chaque série d'une séance de VMA 2*10*200m par exemple et ca c'est très génant !
si ce soucis est réglé ça peut etre une super alternative à Garmin tout de même.
pour la courbe de la garmin, je sais pas si c est comme sur les polar, mais sur la mienne il y a un affichage un peu identique qui permet de connaitre ou se situe ta FC dans la plage programmé. pour exemple et as 10mins à faire entre 80-85% cette courbe m affiche ma FC par rapport à cette plage. mais encore une fois je parle chez polar.
On est d'accord Ahousse, le polar ne permet que de paramétrer les séance par rapport à la FC alors que Garmin permet d'insérer la notion de distance et/ou de temps je crois.