Suunto Ambit
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Salut,
plutot satisfait dans l'ensemble après 15 jours d'utilisation, mais:
1- effectivement un peu lourde, surtout en course rapide ...
2- la distance est systematiquement sous estimée de 25m/km, un peu bizarre sachant que la trace est bonne... du coup pas facile de travailler précisemment les allures .
3- la programmation d'exercice est pour le moment inexistante en comparaison de ma polar qui est un veritable ordinateur de la càp...
par contre c'est vrai que la présentation et l'accessibilté dans movescount est vraiment sympa.
to be continued...
plutot satisfait dans l'ensemble après 15 jours d'utilisation, mais:
1- effectivement un peu lourde, surtout en course rapide ...
2- la distance est systematiquement sous estimée de 25m/km, un peu bizarre sachant que la trace est bonne... du coup pas facile de travailler précisemment les allures .
3- la programmation d'exercice est pour le moment inexistante en comparaison de ma polar qui est un veritable ordinateur de la càp...
par contre c'est vrai que la présentation et l'accessibilté dans movescount est vraiment sympa.
to be continued...
par papadje
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles34
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Ambit Silver HR Achetez hier, je pars l'essayer dans 5mn sur une petite cap d'1H15.
Ceinture cardio très douce et montre vraiment très belle, j'aime beaucoup ca a été un critère déterminant pour l'achat un coup de foudre en fait
En même temps elle a l'air top
Une question à l'admin: y a t-il un moyen d'exporter le carnet d'entretien vers movescount?
Ceinture cardio très douce et montre vraiment très belle, j'aime beaucoup ca a été un critère déterminant pour l'achat un coup de foudre en fait
En même temps elle a l'air top
Une question à l'admin: y a t-il un moyen d'exporter le carnet d'entretien vers movescount?
par gilles34
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
papadje écrit:
Pb corrigé il y a 10jours avec le nouveau firmware, j'ai validé pour Morat Fribourg: de ce coté la c'est tout bon. Par conte toujours pas possible de programmer d'exercices dignes de ce nom...
Pb corrigé il y a 10jours avec le nouveau firmware, j'ai validé pour Morat Fribourg: de ce coté la c'est tout bon. Par conte toujours pas possible de programmer d'exercices dignes de ce nom...
par papadje
- gilles34
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
petite question : l'un d'entre vous à déjà essayé la suunto ambit en natation?
par Alassea
Temps de génération de la page : 0.247 secondes