Suunto Ambit
- forrest_team
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Bonjour à tous,
J'envisage d'acheter une montre Suunto (surtout pour l'alpinisme) et mon coeur balance entre la Vector (dont la fiabilité n'est plus à prouver) et l'Ambit.
Est-ce que certain(e)s parmi vous ont des retours d'expérience sur l'Ambit.
J'envisage d'acheter une montre Suunto (surtout pour l'alpinisme) et mon coeur balance entre la Vector (dont la fiabilité n'est plus à prouver) et l'Ambit.
Est-ce que certain(e)s parmi vous ont des retours d'expérience sur l'Ambit.
Last Edit:il y a 12 ans 4 mois
par forrest_team
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 12 ans 4 mois par forrest_team.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
je suis aussi interessee par ce modele, mais son cote produit «pas fini» me fait hesiter...
Les mises a jours promises arriveront-elles et seront-elles a la hauteur de nos attentes?
J'hesite donc pour ma part entre la suunto ambit, et la garmin 910.
Les mises a jours promises arriveront-elles et seront-elles a la hauteur de nos attentes?
J'hesite donc pour ma part entre la suunto ambit, et la garmin 910.
par Alassea
- Guéna
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Forrest,
On en a déjà discuté un peu ici : www.conseils-courseapied.com/forum/37-ma...to-ambit.html#173244
On en a déjà discuté un peu ici : www.conseils-courseapied.com/forum/37-ma...to-ambit.html#173244
par Guéna
- forrest_team
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Guéna écrit:
Merci pour l'info Guéna, j'avais pas vu ce post.
Pour moi, la Suuno sera en premier lieu pour l'alpinisme et ensuite pour la CAP, je pense que c'est la montre idéale pour moi.
Salut Forrest,
Merci pour l'info Guéna, j'avais pas vu ce post.
Pour moi, la Suuno sera en premier lieu pour l'alpinisme et ensuite pour la CAP, je pense que c'est la montre idéale pour moi.
par forrest_team
- forrest_team
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
La Ambit est de nouveau disponible chez Suunto avec une nouvelle version de logiciel.
Apparemment, les nouvelles fonctions sont justes hallucinantes.
Par contre c'est vrai que la philosophie du produit n'y rien à voir avec Garmin, ce sont des produits vraiment différents.
Normalement je vais toucher la mienne d'ici 2 semaines, je vous tiens au courant.
Apparemment, les nouvelles fonctions sont justes hallucinantes.
Par contre c'est vrai que la philosophie du produit n'y rien à voir avec Garmin, ce sont des produits vraiment différents.
Normalement je vais toucher la mienne d'ici 2 semaines, je vous tiens au courant.
par forrest_team
- forrest_team
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Voilà, j'ai enfin reçu mon nouveau joujou
Pour le moment, je n'ai fait que 3 sorties avec (2 de vélo et une de CAP)
Au niveau de l'installation de Movescount et de la reconnaissance de la montre par mon PC, absolument aucun problème.
Le paramétrage de la montre se fait uniquement par Movescount et ça ne pose vraiment pas de problème, c'est même super ludique. Ce que j'ai particulièrement aimé, c'est le paramétrage des écrans en fonction des sports; on peut définir pour chaque sport (course à pied, VTT, cyclisme, alpinisme, etc...) les données que l'on veut sur la montre.
La réception des satellites est bluffante, à peine 5 secondes et la montre est opérationnelle.
J'ai fait des pacours VTT et CAP que je connais bien et je n'ai pas constaté de gros écarts de distance par rapport à ma Garmin comme ça a été mentionné sur quelques forums.
L'importation des parcours se fait automatiquement dès que la montre est branchée (les identifiants sont mémorisés dans le soft d'importation), donc pas besoin de le faire manuellement comme pour Garmin.
Pendant le week-end, je vais surtout la tester au niveau alpinisme, puis je vais me lancer dans le paramétrage des entraînements.
Je vous tiendrais bien évidemment informé.
En résumé, pour mon usage multisports, je pense que c'est LA montre idéale.
Pour le moment, je n'ai fait que 3 sorties avec (2 de vélo et une de CAP)
Au niveau de l'installation de Movescount et de la reconnaissance de la montre par mon PC, absolument aucun problème.
Le paramétrage de la montre se fait uniquement par Movescount et ça ne pose vraiment pas de problème, c'est même super ludique. Ce que j'ai particulièrement aimé, c'est le paramétrage des écrans en fonction des sports; on peut définir pour chaque sport (course à pied, VTT, cyclisme, alpinisme, etc...) les données que l'on veut sur la montre.
La réception des satellites est bluffante, à peine 5 secondes et la montre est opérationnelle.
J'ai fait des pacours VTT et CAP que je connais bien et je n'ai pas constaté de gros écarts de distance par rapport à ma Garmin comme ça a été mentionné sur quelques forums.
L'importation des parcours se fait automatiquement dès que la montre est branchée (les identifiants sont mémorisés dans le soft d'importation), donc pas besoin de le faire manuellement comme pour Garmin.
Pendant le week-end, je vais surtout la tester au niveau alpinisme, puis je vais me lancer dans le paramétrage des entraînements.
Je vous tiendrais bien évidemment informé.
En résumé, pour mon usage multisports, je pense que c'est LA montre idéale.
par forrest_team
Temps de génération de la page : 0.306 secondes