besoin d'information sur les montres
- Hak
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 14
Réponse de Hak sur le sujet Re: besoin d'information sur les montres
Posted il y a 12 ans 5 mois #173245ok ok je te remercie , c'etait important de savoir pour moi si je pouvais programmer mes séances..et c'est réalisable.. A moi apres de les rentrer avant les séances...
Donc quelles sont les différences entre la RS800cx et Rcx5???
A par que la Rs800cx possede altitude???
Tu peux comparer les deux produits sur le site de Polar. Je crois que c'est encore le plus simple pour voir les différences.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- biaggi76
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de biaggi76 sur le sujet Re: besoin d'information sur les montres
Posted il y a 12 ans 5 mois #173251j'etais intéressé par cette montre il y a quelque mois
mais il faut savoir que l'on ne pas programmer des seances de VMA km/h
exemple pour 30/30 a 105% de sa vma impossible en km/h seulement au rythme cardiaque
pour moi c'est vraiment un inconvénient
- caledonia69
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de caledonia69 sur le sujet Re: besoin d'information sur les montres
Posted il y a 12 ans 5 mois #173254bonjour
j'etais intéressé par cette montre il y a quelque mois
mais il faut savoir que l'on ne pas programmer des seances de VMA km/h
exemple pour 30/30 a 105% de sa vma impossible en km/h seulement au rythme cardiaque
pour moi c'est vraiment un inconvénient
c'est vrai que c'est un inconvénient,apres moi si tu veux j'ai un tableau dans lequel tu rentre ta VMA et celui-ci te dit le temps que tu dois mettre sur une distance que tu choisis...
Avec la RS800CX c'est possible???? je suis allais voir sur le site polar mais je préfère avoir des infos par des gens qui ont les montres...
Sinon tu t'es rabattu sur quoi comme montre??
- Hak
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 14
Réponse de Hak sur le sujet Re: besoin d'information sur les montres
Posted il y a 12 ans 5 mois #173255Je suis d'accord que cela rajoute un calcul, mais j'utilise un petit tableau Excel qui me donne mes allures AS et les distances ou temps pour la VMA en fct de la distance de l'objectif, de ma VMA en km/h et de la séance que je prévois de faire (30''/30'', 400m, AS sur 1500m,...)
Je trouve cela bien pratique car lorsque je rentre ma VMA et mon objectif, j'ai alors une vue globale de toutes les allures, temps et distances que je vais travailler lors de mon plan.
Sinon, il y a aussi les logiciles de calcul du site pour les conversions ( içi )
- caledonia69
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de caledonia69 sur le sujet Re: besoin d'information sur les montres
Posted il y a 12 ans 5 mois #173259C'est vrai que tu peux pas travailler tes séances VMA en km/h mais tu peux définir une allure cible en '/km.
Je suis d'accord que cela rajoute un calcul, mais j'utilise un petit tableau Excel qui me donne mes allures AS et les distances ou temps pour la VMA en fct de la distance de l'objectif, de ma VMA en km/h et de la séance que je prévois de faire (30''/30'', 400m, AS sur 1500m,...)
Je trouve cela bien pratique car lorsque je rentre ma VMA et mon objectif, j'ai alors une vue globale de toutes les allures, temps et distances que je vais travailler lors de mon plan.
Sinon, il y a aussi les logiciles de calcul du site pour les conversions ( içi )
j'ai un logiciel plus sympa que ça si cela t'interesse....
dis Hak tu pouras me dire si quand tu rentre les donner de ton parcours que tu as effectué sur open runner tu obtiens ton dénivelé???
de plus avec la RX5 tu peux calculer ta VMA??
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: besoin d'information sur les montres
Posted il y a 12 ans 5 mois #173261JE m'explique;
La VMA, comme la FCM, ne sont pas des valeurs qui varient fréquemment, donc une fois que tu as manipulé un peu tes pourcentages de FC et tes allures spécifiques, ou tes temps pour les séances de VMA donnée, tu les connais vite par cœur...
Et pour info, tu as sur ce site une page de calcul des allures de travail :onglet entrainement > logiciels de calcul > Estimation de la VMA - Calcul allure de travail. C'est pas dur, pour un plan donné, il y a juste quelques valeurs clés à retenir.