S'équiper pour la course à pied

besoin d'information sur les montres

besoin d'information sur les montres a été créé par caledonia69

Posted il y a 12 ans 5 mois #172918
bonsoir a tous,

J'espère que vous pourrez m'éclaircir sur tous ces points:

Je veux investir dans une montre d'une tres bonne qualitées même si je débute dans le monde de la course a pied. (je vais me mettre aussi au vélo dans peut de temps pour voir si ça me plait.. B) ; mais ce n'est pas un point important pour le choix de montre car si je n'aime pas j'arreterai et me consacrerai exclusivement à la CAP)

donc je souhaite acheter une montre me permettant de faire mes séances.
J'ai vu la RCX5 ou RS800cx de chez polar..... est il possible de rentrer ses séances à soit????je ne veux pas de programmes déja programmé, je veux y mettre les miens......
de plus la RCX 5 n'indique pas le dénivelé , est ce qu'avec le GPS je pourrai le savoir, c'est tout de même important pour quand on fait un peu de grimpette....car si je ne connais pas le dénivelé d'un jour et que le jour je cours avec 6 min de différence la même distance mes données seront faussés............................( je sais que la RS800cx le fait mais la RCX5??? )

De plus chez garmin y a t'il des montres qui concurence ces modéles???

Merci de votre aide... :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de deru84 sur le sujet Re: besoin d'information sur les montres

Posted il y a 12 ans 5 mois #172930
Salut,

Je ne connais pas bien Polar, mais chez Garmin tu as la 310xt qui est orientée plutôt triathlon. Tu peux donc l'utiliser à la fois pour la course et pour le vélo. Tous les entraînements sont programmables.

Pour ce qui est du dénivelé, aucun modèle n'offre une totale fiabilité. Je crois que Polar est meilleur que Garmin, mais c'est toujours à prendre avec des pincettes. Le mieux c'est de vérifier sur des sites où tu peux tracer des parcours (google, openrunner, etc.)
par deru84