Forerunner 305
- Stephane67
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 1
louenn29 écrit:
Très satisfait si ce n'est que je ne parviens à afficher le % de FC plutôt que les niveaux (1-2-3-4-5), si vous avez une idée je suis preneur
Bon bah bien reçu et une assez bonne affaire puisqu'il ne m'a coûté que 138 euros fdpin avec un envoi via Fedex...Oui je veux bien les news. Merci
Très satisfait si ce n'est que je ne parviens à afficher le % de FC plutôt que les niveaux (1-2-3-4-5), si vous avez une idée je suis preneur
Last Edit:il y a 14 ans 3 semaines
par Stephane67
Dernière édition: il y a 14 ans 3 semaines par Stephane67.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
@Robert72
Te voila tenir un discours plus tolèrent ! Il en était autrement sur ton blog !
Te voila tenir un discours plus tolèrent ! Il en était autrement sur ton blog !
par
- Robert72
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Effectivement JakeD,
Parfois le bipède qui est en moi reste accroché aux membres inférieures en lieu et place du cortex:P
Pour les news concernant la montre, c'est tout bon car elle n'as pas de panne mais aurait subi un problème d'électromagnétisme qui aurait complètement décharché la batterie....
Mieux vaut cela qu'autre chose
Parfois le bipède qui est en moi reste accroché aux membres inférieures en lieu et place du cortex:P
Pour les news concernant la montre, c'est tout bon car elle n'as pas de panne mais aurait subi un problème d'électromagnétisme qui aurait complètement décharché la batterie....
Mieux vaut cela qu'autre chose
par Robert72
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Hello tout le monde !
Je suis vraiment tenté par l'achat du Garmin Forerunner 305.
2 questions :
1. A votre avis, si on oublie le prix, le footpod est-il utile pour obtenir plus de précision dans le calcul de la vitesse et de la distance ?
2. Par hasard, savez-vous si Garmin prévoit de sortir dans les prochains mois un nouveau modèle plus 'performant', qui succèderait au 305 et au 405 ?
Merci d'avance pour vos infos !
@ +.
Je suis vraiment tenté par l'achat du Garmin Forerunner 305.
2 questions :
1. A votre avis, si on oublie le prix, le footpod est-il utile pour obtenir plus de précision dans le calcul de la vitesse et de la distance ?
2. Par hasard, savez-vous si Garmin prévoit de sortir dans les prochains mois un nouveau modèle plus 'performant', qui succèderait au 305 et au 405 ?
Merci d'avance pour vos infos !
@ +.
par bladerunner
- bidoubay
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
salut blade
il y a eu de nombreux posts sur gps/footpod
je suis passé du cardio D4 cw500sd au f305 car une amie me le proposait d'occase à 90€
le footpod et la ceinture cardio sont compatibles donc j'ai pu tester toutes les combinaisons.
en résumé, le footpod n'apporte rien de plus (d'ailleurs il faudrait que je vende le mien)
car tu l'étalonne sur une vitesse et il dérive vite lorsque tu change de vitesse.
le gps est parfait sur longue distance (bemol sur <200m, il faut mieux une piste)
il faut que tu paramètre correctement le f305 et c'est largement suffisant pour la cap
il y a eu de nombreux posts sur gps/footpod
je suis passé du cardio D4 cw500sd au f305 car une amie me le proposait d'occase à 90€
le footpod et la ceinture cardio sont compatibles donc j'ai pu tester toutes les combinaisons.
en résumé, le footpod n'apporte rien de plus (d'ailleurs il faudrait que je vende le mien)
car tu l'étalonne sur une vitesse et il dérive vite lorsque tu change de vitesse.
le gps est parfait sur longue distance (bemol sur <200m, il faut mieux une piste)
il faut que tu paramètre correctement le f305 et c'est largement suffisant pour la cap
par bidoubay
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Le successeur du 305 existe déjà : c'est le 310... 2 fois plus cher mais avec une autonomie bien supérieure et un look un peu moins préhistorique
A mon humble avis, le footpod n'apporte pas grand chose ; la précision est satisfaisante si tu paramètres une mesure chaque seconde
A mon humble avis, le footpod n'apporte pas grand chose ; la précision est satisfaisante si tu paramètres une mesure chaque seconde
par plusloin
Temps de génération de la page : 0.245 secondes