Forerunner 305
- bidoubay
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
on parle de moi ici ???
oui, je confirme que le f305 est parfaitement compatible avec le cardio et le footpod du geonaute CW500sd.
les 2 ceintures cardio sont parfaitement identique (même coque) sauf le logo imprimé.
oui, je confirme que le f305 est parfaitement compatible avec le cardio et le footpod du geonaute CW500sd.
les 2 ceintures cardio sont parfaitement identique (même coque) sauf le logo imprimé.
par bidoubay
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sorinvincent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
j'ai fait l'essai aussi et sa marche.... (j'avais aussi une cw 500 avant)
par sorinvincent
- Stephane67
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 1
Super, j'ai une cw 300 donc ça devrait passer... Après, faut peut-être pas que ça soit en codé.
par Stephane67
- louenn29
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
hello je sais que c'est un post Garmin mais justement je voudrais votre avis. Actuellement j'ai un polar rs300 et suis décu de l'analyse post entrainement. Le prix habituel est de 200 euros mais j'ai vu des annonces pro sur ebay à 119euros!! Sont ils fiables, est ce vraiment le meme matos?
Merci
Merci
par louenn29
- Stephane67
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 1
Alors fait bien attention de ne pas commander aux USA sinon tu prends le risque de te manger des droits de douanes d'environ 30%, surtout si tu te fais livrer par UPS ou Fedex (jamais par USPS par contre mais la livraison est beaucoup plus longue...).
Moi je viens de commander le mien chez au vendeur trustsaleuk sur ebay (UK), je te ferais un feedback.
Ma seule crainte est d'avoir un transfo pour une prise UK mais a priori Garmin livre un adaptateur avec...
Moi je viens de commander le mien chez au vendeur trustsaleuk sur ebay (UK), je te ferais un feedback.
Ma seule crainte est d'avoir un transfo pour une prise UK mais a priori Garmin livre un adaptateur avec...
Last Edit:il y a 14 ans 1 mois
par Stephane67
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par Stephane67.
- louenn29
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Oui je veux bien les news. Merci
par louenn29
Temps de génération de la page : 0.249 secondes