Forerunner 305
- sorinvincent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Quelqu'un à déja eu une coupure total de sa montre? la derniere fois au moment de l'allumer rien du tout ,alors que je l'avais rechercher la veille,en remetant sur le socle de charge ,pareil,il ne c'est rien passé ?le lendemain,nouvelle essai et tout refonctionne ????
Un avis?
Un avis?
par sorinvincent
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
ça m'est arrivé 2 ou 3 fois = grosse panique
Le problème se résout en démarrant la montre tout en restant appuyé sur "lap" et "mode"
Le problème se résout en démarrant la montre tout en restant appuyé sur "lap" et "mode"
par plusloin
- sorinvincent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
et on en connait la raison de cette coupure?
Une autre question,sur mon pc j'utilise Linux comme systeme d'exploitation,quelqu'un connait les manip. pour utiliser un logiciel de type training center .
Une autre question,sur mon pc j'utilise Linux comme systeme d'exploitation,quelqu'un connait les manip. pour utiliser un logiciel de type training center .
par sorinvincent
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
sorinvincent écrit:
L'essentiel c'est que ça redémarre
Bug informatique ?et on en connait la raison de cette coupure?
L'essentiel c'est que ça redémarre
par plusloin
- Stephane67
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 1
Dites, vous savez si c'est possible d'utiliser une forerunner 305 mais avec une bande cardio d'une autre marque ? Vous avez déjà fait l'essai ?
Car on me propose une 305 à 100 euros mais sans le strap cardio et c'est pas intéressant de l'acquérir sur le site officiel (60 euros hors fdp) et vu que je possède déjà une montre cardio Kalenji, je me suis dit...
Car on me propose une 305 à 100 euros mais sans le strap cardio et c'est pas intéressant de l'acquérir sur le site officiel (60 euros hors fdp) et vu que je possède déjà une montre cardio Kalenji, je me suis dit...
par Stephane67
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Forerunner 305
Posted il y a 14 ans 1 mois #64176
Bidou a reussi à coupler sa garmin 305 avec sa ceinture Kalenji ..maintenant pas sur que ça marche avec toutes les kalenji non plus
Temps de génération de la page : 0.277 secondes