S'équiper pour la course à pied

Problème Adidas Supernova Glide 4 qui "claquent"

Problème Adidas Supernova Glide 4 qui "claquent" a été créé par roulio14

Posted il y a 12 ans 6 mois #165668
Salut à tous,

J'ai fait l'achat, il y a un semaine, d'une paire d'Adidas supernova glide .

Après deux entraînements, j'ai vérifié un vrai problème : u bout d'u km environ, a chaussure gauche fait un bruit, comme un claquement, assez fort, d'ailleurs, chaque fois que le pied gauche quitte le sol. J'ai étudié la chaussure sous toutes les coutures, enlevé la puce factice à l'intérieur, et... je ne comprends pas.

C'est assez gênant, et je pense qu'il s'agit d'un défaut de la chaussure.

Avez vous déjà été confronté à ce type de problème, sur une autre paire de chaussures? Pensez-vous que le magasin endurance où je l'ai acheté va me reprendre cette paire sans problème?

Merci de votre réponse et de votre partage d'expérience à ce sujet,

Bon entraînement à tous,

Roulio
par roulio14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Reilceb sur le sujet Re: Problème Adidas Supernova Glide 4 qui "claquent"

Posted il y a 12 ans 6 mois #165671
Salut,

Mes Glide 4 ont une centaine de bornes, je n'ai pas relevé ce problème de claquement.
Si c'est un défaut caché, le commerçant doit au moins t'échanger ta paire (le code civil et le code de la consommation sont de ton côté).

Tiens-nous au courant.
Last Edit:il y a 12 ans 6 mois par Reilceb
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par Reilceb.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Problème Adidas Supernova Glide 4 qui "claquent"

Posted il y a 12 ans 6 mois #165672
J'ai le même comportement de temps en temps sur mes Adidas Glide 3 (ça le faisait surtout quand elles étaient neuves). Ça m'a surpris au début, mais je ne trouve pas ça très gênant (mais peut-être que les miennes caquent moins fort). Je pense que ça vient de leur technologie de talon FORMOTION.

Je te conseille d'aller prendre des infos dans ton magasin, mais je doute qu'ils te les reprennent...
par Seb35

Réponse de Reilceb sur le sujet Re: Problème Adidas Supernova Glide 4 qui "claquent"

Posted il y a 12 ans 6 mois #165678
Seb35 écrit:

Je pense que ça vient de leur technologie de talon FORMOTION.

Sans doute mais pourquoi uniquement du côté gauche ?
par Reilceb

Réponse de roulio14 sur le sujet Re: Problème Adidas Supernova Glide 4 qui "claquent"

Posted il y a 12 ans 6 mois #165679
Seb35 écrit:

J'ai le même comportement de temps en temps sur mes Adidas Glide 3 (ça le faisait surtout quand elles étaient neuves). Ça m'a surpris au début, mais je ne trouve pas ça très gênant (mais peut-être que les miennes caquent moins fort). Je pense que ça vient de leur technologie de talon FORMOTION.

Je te conseille d'aller prendre des infos dans ton magasin, mais je doute qu'ils te les reprennent...

Merci de ta réponse... Bizarre, quand même, ce claquement. Alors non, ce n'est pas super génant, mais quand même un peu troublant, notamment dans certaines séances rapides...

Tu dis que pour toi, cela s'est dissipé avec le temps?

Je ne veux pas faire le mec ultra procédurier, mais bon, pour une paire neuve... c'est pas terrible, je trouve...

Roulio
par roulio14

Réponse de roulio14 sur le sujet Re: Problème Adidas Supernova Glide 4 qui "claquent"

Posted il y a 12 ans 6 mois #165680
Reilceb écrit:

Seb35 écrit:

Je pense que ça vient de leur technologie de talon FORMOTION.

Sans doute mais pourquoi uniquement du côté gauche ?

Ah oui, pour moi, c'est uniquement le côte gauche...

Faut-il y voir un signe pour le 6 mai? :)

Bon, sérieusement, vous me conseillez de la ramener au magasin?

roulio
par roulio14

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.228 secondes