Nouveautés dans Garmin Connect
- Tye
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Premier essai de programmation de séances 2X10 X200m et ça m'a eu l'air assez simple une fois que j'ai enfin réussi à faire entrer deux éléments dans la case repeat. Reste plus qu'a l'envoyer à la montre et à faire le test sur le terrain. Si ça marche ça m'évitera de me demander comme régulièrement si j'ai fait 8 9 ou 10 répétitions! Ca devrait être un peu moins utile pour le 4X500!
EDIT
Ah bein essai d'envoi et voilà ce qu'on m'écrit :
Garmin Connect is currently unable to send power duration and power target to your device. You can still send the workout to your device, but we will change power durations to 'Press Lap Button' and power targets to 'No Target.' Do you want to send the workout anyway?
ce qui, si j'ai bien compris réduit à néant l’intérêt de ce genre de truc puisque je vais devoir laper manuellement et je n'aurais pas d'objectif de vitesse durant mes intervalles. Dommage la programmation paraissait super simple. Ils auraient mieux fait de proposer un produit abouti plutôt que ça. A moins que quelqu'un de plus doué en anglais que moi m'explique qu'en fait non c'est pas ce que je crois mais j'ai des doutes.
Attention, regarde bien que tu sois bien en "Workout Type" = Running (en haut à droite en face du titre)
parce que normalement tu ne devrait pas avoir la Puissance (Power) comme donnée ... c'est pour le vélo !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: Nouveautés dans Garmin Connect
Posted il y a 13 ans 1 mois #121304Oui c'était bien running et j'ai envoyé à la montre quand même suite à ton message en me disant que ça allait fonctionner puisque seuls les fonctions cyclisme semblent poser problème.
A priori ça marche. On verra jeudi pour ma séance VMA.
Je vous mets une capture d'écran qui montre ce que ça donne. Je trouve que c'est mieux que Garmin Training center, à moins que ce soit parce que je n'ai pas trouvé toutes les possibilités de ce site. On peut par exemple choisir une gamme d'allure à suivre alors que de ce que j'ai vu de gtc c'était des indications du genre course, footing lenst, sprint etc;
Comme déjà dit ma seule galère a été de réussir à entrer une deuxième case dans le rectangle repeat. Un coup à prendre sans doute.
Uploaded with ImageShack.us
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Nouveautés dans Garmin Connect
Posted il y a 13 ans 1 mois #121311Comme déjà dit ma seule galère a été de réussir à entrer une deuxième case dans le rectangle repeat. Un coup à prendre sans doute.
J'espère aussi. Parce que pour le moment j'ai eu l'impression d'avoir un coup de chance lorsque j'ai voulu insérer des séquences dans le cadre repeat !v
- Mus
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 11
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Nouveautés dans Garmin Connect
Posted il y a 13 ans 1 mois #121354+1, le "few minutes" est bien long je trouve.Garmin connect n'est pas accessible aujourdhui. il est probablement en maintenance.
- Mus
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 11