S'équiper pour la course à pied

Nouveautés dans Garmin Connect

• Seb35
  • Portrait de Seb35 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 73

Nouveautés dans Garmin Connect a été créé par Seb35

Posted il y a 13 ans 2 mois #118170
Il y a du nouveau dans Garmin Connect pour les heureux propriétaires de montres GPS (ce qui n'est pas mon cas :( ) :
. possibilité de définir des parcours (onglet Courses) un peu comme dans openrunner,
. possibilité de programmer ces séances d'entrainement (onglet Workouts).

Sympa ! Je me demande si ça ne va pas me décider définitivement pour acheter une 305.
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de TinkySeby sur le sujet Re: Nouveautés dans Garmin Connect

Posted il y a 13 ans 2 mois #118176
Seb35 écrit:

Sympa ! Je me demande si ça ne va pas me décider définitivement pour acheter une 305.

J'ai franchi le pas en mars et c'est un bel outil ! J'ai plus à faire le Petit Poucet sur OPEN RUNNER pour trouver mon chemin. :laugh: :laugh: :laugh:

Cela dit j'ai bien progressé, avec l'aide de cette montre sur la rigueur de mon entraînement :)
par TinkySeby

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Nouveautés dans Garmin Connect

Posted il y a 13 ans 2 mois #118177
Merci de l'info Seb! Pas mal ces nouvelles fonctionnalités!

Je viens de tester les 2 outils: Autant la définition de parcours est d'une simplicité enfantine autant je trouve la programmation de séance peu intuitive ni ergonomique... Mais bon, mieux vaut un petit pas grand chose qu'un grand rien du tout ! :laugh:
par AtomHeart

Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Nouveautés dans Garmin Connect

Posted il y a 13 ans 2 mois #118185
merci pour l'info !

J'avais même pas fait gaffe alors que je me suis connecté dans la matinée ...

En effet, la programmation de séance n'est pas très "intuitive". Je vais rester à la programmation sur Training Center pour le moment (d'autant que j'ai déjà quasiment tous les types de séances des plans semi et marathon ;) )
par Laurent_T

Réponse de rémilens sur le sujet Re: Nouveautés dans Garmin Connect

Posted il y a 13 ans 1 mois #121238
Premier essai de programmation de séances 2X10 X200m et ça m'a eu l'air assez simple une fois que j'ai enfin réussi à faire entrer deux éléments dans la case repeat. Reste plus qu'a l'envoyer à la montre et à faire le test sur le terrain. Si ça marche ça m'évitera de me demander comme régulièrement si j'ai fait 8 9 ou 10 répétitions! Ca devrait être un peu moins utile pour le 4X500!

EDIT
Ah bein essai d'envoi et voilà ce qu'on m'écrit :
Garmin Connect is currently unable to send power duration and power target to your device. You can still send the workout to your device, but we will change power durations to 'Press Lap Button' and power targets to 'No Target.' Do you want to send the workout anyway?

ce qui, si j'ai bien compris réduit à néant l’intérêt de ce genre de truc puisque je vais devoir laper manuellement et je n'aurais pas d'objectif de vitesse durant mes intervalles. Dommage la programmation paraissait super simple. Ils auraient mieux fait de proposer un produit abouti plutôt que ça. A moins que quelqu'un de plus doué en anglais que moi m'explique qu'en fait non c'est pas ce que je crois mais j'ai des doutes.
Last Edit:il y a 13 ans 1 mois par rémilens
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par rémilens.

Réponse de wilf sur le sujet Re: Nouveautés dans Garmin Connect

Posted il y a 13 ans 1 mois #121272
Ca vau pas le Polar RCX5 ;) :)
par wilf

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.229 secondes