Nouveautés dans Garmin Connect
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: Nouveautés dans Garmin Connect
Posted il y a 13 ans 1 mois #121371Sinon deuxième séance programmée avec la fonctions worksout. Je commence à prendre le coup pour ajouter une case dans le repeat par glisser déposer. Faut aller assez doucement et on voit le rectangle s'agrandir à un moment.
Par contre on ne peut avoir plusieurs activités sur la montre et les choisir? Quand j'en envoie une l'autre disparait. Je pensais que ça allait faire une sorte de menu déroulant avec choix à faire. Tant pis. Ou alors j'ai raté une case?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Nouveautés dans Garmin Connect
Posted il y a 13 ans 1 mois #122736Pour l'instant j'ai mis qu'une séance (ça a l'air de fonctioner donc j'ai pas trop envie d'y toucher. ), mais il faut sûrement changer le nom de la séance ou en mettre deux non-effectués.Par contre on ne peut avoir plusieurs activités sur la montre et les choisir? Quand j'en envoie une l'autre disparait. Je pensais que ça allait faire une sorte de menu déroulant avec choix à faire. Tant pis. Ou alors j'ai raté une case?
Pour lancer la séance, c'est bien dans entrainement avancé, non?
Et savez-vous si ça garde les laps automatiques au 1km pendant une séance programmée (programmée en temps, je pense, mais programmée en distance?) et effectue-t-il aussi un lap selon la séance?
Je m'explique:
J'ai programmé un échauffement d'EF pendant 25min.
Je pense qu'il va enregistrer chaque km (comme d'hab) mais fait-il un lap global pour les 25 min? Et continue-t-il les laps km dans les sections 2min à 80% et fait-il quand même des laps entre les 2 min à 80% et les 2 min récup?
Ou alors, il fait que les laps de séances?
Que se passe-t-il si j'appuie manuellement sur laps? Il refait 1km ou la section de la séance en cours, ou rien (et je peux appuyer toutes les secondes si j'ai envie? )
Elles sont claires mes questions, non?
Ça serait trop bien, j'y vais vers 19h, j'ai hâte!
- Vanling
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Vanling sur le sujet Re: Nouveautés dans Garmin Connect
Posted il y a 13 ans 1 mois #122740Ca lap les blocs que tu choisis, par exemple 20' d'échauffement (lap), bloc de 8' à 90 % (lap),... moi il m'avait enlevé le autolap par km.
Tu peux faire des lpas en manuel et toutes les secondes si ca te chante, attention à la tendinite de l'index
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Nouveautés dans Garmin Connect
Posted il y a 13 ans 1 mois #122744Ok merci! En même temps, je ne sais pas si ça aurait été très utile car j'imagine qu'il te donne ton temps moyen au km dans chaque bloc (et c'est que ce n'est pas super intéressant de savoir ton temps au km si t'es passé d'un EF à un 80% à l'intérieur d'un km ). L'auto laps est donc intéressant que pour l'EF? Vous en avez d'autres utilisations?Ca lap les blocs que tu choisis, par exemple 20' d'échauffement (lap), bloc de 8' à 90 % (lap),... moi il m'avait enlevé le autolap par km.
- Seb35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Nouveautés dans Garmin Connect
Posted il y a 13 ans 1 mois #122753Attention, je pense que si tu lapes manuellement tu vas passer au bloc suivant ! En tout cas la FR60, elle fonctionne comme ça. Ça permet d'écourter un bloc si nécessaire.Tu peux faire des lpas en manuel et toutes les secondes si ca te chante, attention à la tendinite de l'index
- Vanling
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Vanling sur le sujet Re: Nouveautés dans Garmin Connect
Posted il y a 13 ans 1 mois #122754Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.