Votre métier !
- guillaume072
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Lolo31 écrit:
attention ! moi je suis à la BSPP, donc niveau temps, j'en ai un peu (beaucoup) moins que toi !!! mais bon, on s'adapte !! @+Comme Guillaume072 je suis sapeur-pompier (à Toulouse).
Si on prend sur soi il est possible d'avoir du temps pour s'entrainer ...
Lolo31
par guillaume072
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gontran
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 1
Moi c'est infirmier en psychiatrie. CAD soit 6h-14h soit 14h-22h (pratique pour l'entrainement) et travail la moitié des jours fériés et un WE sur 2 (moins pratique pour les compets mais on s'arrange avec les collegues ou bien on fait avec comme la semaine dernière où j'ai enchainé un run n' bike de 18 km avec mon après-midi de boulot, ça enleve les courbatures cela dit). Sinon c'est quand même de la fatigue physique surtout les series du matin en plus de la station debout, soulever les malades ou leur courir après ou encore pire les maitriser physiquement lors des crises (à plusieurs je suis pas bruce lee ). Ma femme est prof en college ZEP, on trouve des similitudes entre nos publics . J'envisage de passer le concours des cadres. La course c'est donc un bon moyen de décompresser de tout ça
par Gontran
- CAP50800
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
la ronce écrit:
Non, c'est moi d'abord parce que je suis notaire, les gars on peut peut-être continuer à se tutoyer
(en tout cas je ne suis pas informaticien car je savais pas citer jusqu'ici dans les post.)
Rédacteur dans une mairie + officier de l'état civil. Si vous voulez vous marier, c'est moi qu'il faut venir voir...
Non, c'est moi d'abord parce que je suis notaire, les gars on peut peut-être continuer à se tutoyer
(en tout cas je ne suis pas informaticien car je savais pas citer jusqu'ici dans les post.)
par CAP50800
- kriss
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je suis steward dans l'aviation, toujours en mouvement, un sac a dos et une valise trolley avec moi. La CAP me permet de courrir derriere les hotesses ....
par kriss
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Depuis quand les stewards courent après les hôtesses ?
Je les croyais plutôt branchés pilotes
............................................................................................................... désolé, je sors
Je les croyais plutôt branchés pilotes
............................................................................................................... désolé, je sors
par plusloin
- BanBan
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Je suis technicien de laboratoire en biologie.
par BanBan
Temps de génération de la page : 0.230 secondes