Votre métier !
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- guillaume072
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
je suis 97/07 , t'as fait combien de temps avant de rejoindre la vie civile?? et tu étais dans quelle caserne?La Bspp je sais ce que sait !!!! Contingent 93-10 section Desaunay, matricule 60636 !!!! La BSPP ça marque pour la vie !
Une GRANDE école pour les sapeurs-pompiers ...
@+
- Lolo31
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Lolo31 écrit:
je suis 97/07 , t'as fait combien de temps avant de rejoindre la vie civile?? et tu étais dans quelle caserne?La Bspp je sais ce que sait !!!! Contingent 93-10 section Desaunay, matricule 60636 !!!! La BSPP ça marque pour la vie !
Une GRANDE école pour les sapeurs-pompiers ...
@+
J'ai fait un an (service militaire) ce qui m'a permis d'êrte certain de vouloir faire ce métier. J'étais à la 23 ème compagnie : Saint Maur.
Mon VSL en vue d'un engagement était acquis, mais j'ai eu le concours pro entre temps et j'ai choisi d'aller dans le civil !
De là 7 années dans les Yvelines (CSP Houilles-Sartrouville), un passage de 4 ans dans l'Essonne (CSP EVRY), et depuis je suis à Toulouse (CSP Vion).
Voilà, quel est ton parcours ? Volontaire ? Originaire de ?
A plus, Lolo31
- guillaume072
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
pour moi, après quelques années JSP, direction la BSPP, ou j'y suis depuis 14 ans en service incendie dans diverses casernes du G1 et toujours en forme!! en parallèle, pompier volontaire dans un petit village,( au bip), histoire de se changer les idées les jours de repos ... cumulé au sport et à une petite famille à 2 crevettes, ça fait des journées sympa !!!!
@+
guillaume...
ps: il y a d'autres SP sur le site?? signalez vous !!
- marogwe
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Je m'entraine très dur aussi pour pouvoir rattraper les profs de maths de mes enfants car ils ont toujours de mauvaises notes !!!Salut, je suis prof de maths en lycée. Je m'entraine dur pour pouvoir échapper aux parents lorsqu'il découvrent les résultats de leurs enfants...
Plus sérieusement, je travaille dans une crêche et je m'occupe d'enfants (très petits) toute la journée, donc j'ai vraiment besoin de me défouler !!
Marogwe
- Cabrakan
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0