Votre métier !
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Stephane67 écrit:
Qu'elle est belle notre société.....Par contre, faut être un actif et pas étudiant, chômeur ou pire retraités, ils n'en veulent pas de ce gens-là...
par FredX
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Stephane67
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 1
Bah non, c'est logique, c'est un compte courant gratuit, qui te donne droit à une mastercard Gold gratuite elle aussi avec tous les avantages qu'elle procure...
Ils rentabilisent en faisant travailler l'argent disponible et économisent en frais de gestion en limitant les procédures manuelles et le support téléphonique en fait partie et pour avoir été team leader en support téléphonique, je peux te garantir que le 3e âge et l'Internet, c'est pas très drôle
En même temps, c'est une banque et puis bon, c'est pas comme si la France manquait de compétitivité en terme d'établissement bancaire...
Et la discrimination est dans les deux sens, va donc comparer les taux d'emprunt entre ceux proposés à un retraité et à un jeune actif
Edit : Je constate que tu as ton dédié chez OVH vu qu'on a subit les mêmes coupures hier soir
Ils rentabilisent en faisant travailler l'argent disponible et économisent en frais de gestion en limitant les procédures manuelles et le support téléphonique en fait partie et pour avoir été team leader en support téléphonique, je peux te garantir que le 3e âge et l'Internet, c'est pas très drôle
En même temps, c'est une banque et puis bon, c'est pas comme si la France manquait de compétitivité en terme d'établissement bancaire...
Et la discrimination est dans les deux sens, va donc comparer les taux d'emprunt entre ceux proposés à un retraité et à un jeune actif
Edit : Je constate que tu as ton dédié chez OVH vu qu'on a subit les mêmes coupures hier soir
Last Edit:il y a 14 ans 1 mois
par Stephane67
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par Stephane67.
- dede la frite
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Pour ma part je suis chef de projet en maitrise d'ouvrage comptable dans le secteur bancaire...
tout un programme qui me permet néanmoins de faire des pause de 2 h, 3 fois par semaine, afin de réfléchir à un boulot qui serait plus funky
tout un programme qui me permet néanmoins de faire des pause de 2 h, 3 fois par semaine, afin de réfléchir à un boulot qui serait plus funky
par dede la frite
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Ça existe vraiment ça comme métier ?
par
- dede la frite
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
J'ai presque aussi honte que Nabulio
C'est incompréhensible même pour les mecs qui bossent avec moi
C'est incompréhensible même pour les mecs qui bossent avec moi
par dede la frite
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Temps de génération de la page : 0.247 secondes