S'équiper pour la course à pied

Pour ceux qui courent en musique

Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Pour ceux qui courent en musique

Posted il y a 12 ans 11 mois #139585
Same player shoot again...Ci-dessous le lien pour chopper le mini-album de The Copperfield en téléchargement GRATUIT et LEGAL B)

www.thecopperfield.fr/

ENJOY!!! B)
par Aldo130

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Pour ceux qui courent en musique

Posted il y a 12 ans 10 mois #140109
Session de rattrapage, FIP reprogramme pour le réveillon la nuit Pink Floyd qui avait été diffusée début novembre. Début le 31 décembre à 20h30 jusqu'au 1er janvier 7h. :)

par AtomHeart

Posted il y a 12 ans 10 mois #140694
Je vous conseille de visiter ce lien : www.ouifm.fr/25-chansons-qui-ont-change-le-monde

Il y en a pour tous les goûts. J'ai pour ma part redécouvert le sublime The drugs don't work de The Verve qui avait été brillamment repris par Ben Harper dans son Live from Mars.

Régalez-vous !
par AtomHeart

Réponse de acera sur le sujet Re: Pour ceux qui courent en musique

Posted il y a 12 ans 10 mois #140695

En 2006, le physiologiste anglais Harry Witchel a examiné la réponse du corps à la musique. De toutes les chansons qu’il a étudiées, The Drugs Don’t Work est celle qui a le plus fort impact, ralentissement les battements du coeur et la respiration.

C'est tout bon pour les séances d'EF ça... :P

Ps : Effectivement, la version du Live from Mars est plutôt magnifique (j'avais découvert avec cette reprise) mais, avec le recul, elle ne change pas vraiment de l'original.

re Ps : Je suis dégouté pour la soirée du réveillon sur FIP, c'était génial mais étant trop "fatigué" :P, on a voulu enregistrer la suite de la nuit et, erreur de manip, c'est France Inter qui a été enregistrée... :S
Moins planant d'un coup, surtout le lendemain au réveil lorsque l'on veut cuver tranquillement... :dry:
par acera

Réponse de Rachel56 sur le sujet Re: Pour ceux qui courent en musique

Posted il y a 12 ans 10 mois #140727
Juste pour vous montrer ma playlist :

www.lastfm.fr/user/ratchoul
par Rachel56

Posted il y a 12 ans 10 mois #140729
Pas mal d'artistes que je ne connais pas ou simplement de nom. Mais parmi ceux que je connais, j'ai le plaisir de retrouver Rory Gallagher (Irish Tour ?) et Ten Years After (Ah, Alvin Lee ! "I'm going home!") !

En tout cas, ta playlist me donne bien envie de plonger à la découverte de The Marshall Tucker Band et The Allman Borthers Band ! ;)
par AtomHeart

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.255 secondes