Pour ceux qui courent en musique
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Pour ceux qui courent en musique
Posted il y a 12 ans 11 mois #138115www.fluvore.com/
Il permet de convertir un lien youtube (ou dailymotion...) en fichier MP3 (ou autre)...
J'ai découvert ce site hier un par hasard, j'ai pensé que ça pourrait intéresser certains !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Pour ceux qui courent en musique
Posted il y a 12 ans 11 mois #138116Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Pour ceux qui courent en musique
Posted il y a 12 ans 11 mois #138117Si certains se demandent comment embarquer toute cette jolie musique dans son lecteur MP3, je vous conseille ce site :
www.fluvore.com/
Il permet de convertir un lien youtube (ou dailymotion...) en fichier MP3 (ou autre)...
J'ai découvert ce site hier un par hasard, j'ai pensé que ça pourrait intéresser certains !
Excellent ! Merci Séb !
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Pour ceux qui courent en musique
Posted il y a 12 ans 11 mois #138118Merci du lien seb je pense que ça va servirSi certains se demandent comment embarquer toute cette jolie musique dans son lecteur MP3, je vous conseille ce site :
www.fluvore.com/
J'avais pas vu le message de Boris
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Pour ceux qui courent en musique
Posted il y a 12 ans 11 mois #138133Pour ta strat, le modèle SRV est effectivement une jolie pièce, il n'y a aucun doute à ce sujet cependant, du devrais quand même essayer de lui mettre un peu dedans (t'es pas obligé de l'attaquer à la hache !!) ça ne l'abîmera pas, la lutherie est faite pour encaisser de grosses tensions le vernis est loin de la zone d'attaque et le pick gard est grand. Tu sors sur quel ampli ?
@ Acera, mais non, il ne faut pas s’inquiéter, nous sommes entre gens de bonne famille qui savent raison garder. Pour avoir pas mal fréquenté de forum de foot et de matériel musical, je t'assure qu'on est vraiment bien ici, ça fait du bien d'avoir des forummers calmes et courtois qui savent échanger des idées sans se menacer de mort !
@ Jordan40, je vois que tu as tout de suite repéré l'allusion !
Merci pour le lien Seb !
Tiens, pour égayer un peu cette journée qui a commencé par une panne de réveil et 2 heures de bouchons, je propose ce petit groove :
Enjoy !
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Pour ceux qui courent en musique
Posted il y a 12 ans 11 mois #138136Je ne sais pas s'il y a d'autres fans de Mr Mayer par ici mais je trouve ce type tout simplement excellent, on sens bien qu'il a grandi avec les plans de SRV mais qu'il a mangé des influences plus roots et plus jazzy, il a un feeling énorme et un sens du placement rythmique, du coup, ça passe tout seul, ça parait simple... Attention aux entorse de doigts si vous essayez de jouer comme lui par contre