Pour ceux qui courent en musique
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Pour ceux qui courent en musique
Posted il y a 12 ans 11 mois #138005Monsieur Mother, loin de moi l'idée de faire usage du ton de la provocationMais vous me provoquez mon cher !
Je suis heureux de voir que tes goûts sont divers et variés, la cohabitation entre la musique brutale voire extrême et les styles plus anciens au feeling énorme apportent beaucoup de richesse.
Aldo, me voilà rassuré, mon côté collectionneur curieux me permet de parler des heures durant de matos musical mais l'expérience m'a appris qu'il fallait rester prudent tant la majorité ne goutait que trop peu ce genre de débat... "tu peux pas brancher un dipérack sur un VSP 800, c'est carrément glucose".@Knau80: ben à la base le propos du topic c'était quand même bien de parler de la musique qu'on écoute, notamment lors des séances...Mais ça n’empêche pas de parler d'instruments, aussi...
J'adore donc jouer de la zic (plus trop le temps depuis un moment), j'adore en écouter et en parler... Sans vouloir trop déborder, je vais en profiter pour exposer un peu mes goûts. Malgré ma passion partagée pour la musique et la CAP j'ai pu constater que je n'étais pas du tout capable d'associer les 2, je ne cours donc jamais en musique, mon esprit n'est pas capable de faire fonctionner mon corps à un tempo donné en écoutant un tempo extérieur différent. quand j'écoute de la musique, et encore plus quand c'est au casque, je décortique tout ce qui se passe, les instru, le mixage, la panoramique, les grains (je fais partie de ceux qui s’amusent à deviner... quelle guitare le mec utilise sur un morceau...
Pas mal fan de metal, j'ai exploré pas mal de courants mais je reviens finalement aux sources heavy.
Grand fan des groupes de rock des années 70 et de leurs variantes psyké ou prog.
j'apprécie également les courants "afro" de ces disciplines, jazz, blues, funk.
Je me laisse facilement emmener par des guitaristes acoustiques comme Tommy Emmanuel...
Enfin bref, s'il faut poster du son, je veux bien jouer aussi !!! \m/è_é\m/
par Knau80
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Pour ceux qui courent en musique
Posted il y a 12 ans 11 mois #138021
On va s'entendre, alors...Tu aimes BUKOWSKI? (désolé, peux pas poster de lein Youtube depuis le taf... )
par Aldo130
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Pour ceux qui courent en musique
Posted il y a 12 ans 11 mois #138039
Non, je ne connais pas mais je suis en train de me documenter !
En ne sachant pas que c'était un groupe de frenchies j'ai eu l'impression d'entendre une prod californienne (un clip sur les enceinte de PC alors si ça se trouve j'ai tout faux).
ça envoie le gras, ça joue en puissance et ne s'emmerde pas trop avec les harmonies, efficace quoi !
En ne sachant pas que c'était un groupe de frenchies j'ai eu l'impression d'entendre une prod californienne (un clip sur les enceinte de PC alors si ça se trouve j'ai tout faux).
ça envoie le gras, ça joue en puissance et ne s'emmerde pas trop avec les harmonies, efficace quoi !
par Knau80
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Pour ceux qui courent en musique
Posted il y a 12 ans 11 mois #138101
C'est celui-là que tu as vu?
Ou celui-là peut-être...
En tous cas, ils ont ouvert l'une des deux journées de la première édition du Sonisphere à Amnéville, avec le Big 4 of Thrash en tête d'affiche...Un groupe qui ira loin, moi j'te l'dis!
Tiens, rien à voir, mais pour les curieux, une photo de ma gratte...Enfin, plutôt du modèle, j'arrive pas à remettre la main sur les photos de la mienne...Mais c'est exactement la même...
La mienne date de 1998, elle est nickel...
Ou celui-là peut-être...
En tous cas, ils ont ouvert l'une des deux journées de la première édition du Sonisphere à Amnéville, avec le Big 4 of Thrash en tête d'affiche...Un groupe qui ira loin, moi j'te l'dis!
Tiens, rien à voir, mais pour les curieux, une photo de ma gratte...Enfin, plutôt du modèle, j'arrive pas à remettre la main sur les photos de la mienne...Mais c'est exactement la même...
La mienne date de 1998, elle est nickel...
par Aldo130
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Pour ceux qui courent en musique
Posted il y a 12 ans 11 mois #138103
Knau80 écrit:
Vous êtes trop glucosés les gars!
Je m'en vais écouter du son dans mon coin alors...
Houlà, il commence à mal virer ce post...l'expérience m'a appris qu'il fallait rester prudent tant la majorité ne goutait que trop peu ce genre de débat...
Vous êtes trop glucosés les gars!
Je m'en vais écouter du son dans mon coin alors...
par acera
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Pour ceux qui courent en musique
Posted il y a 12 ans 11 mois #138113
Le nouveau groupe à la mode à la campagne , sacrément glucose bien que dépasser depuis qu'ils ont combiné le X450 avec un sonagraphe bipolaire
Mais j'adore et le débat qui a précédé m'a fait directement penser à ça
Mais j'adore et le débat qui a précédé m'a fait directement penser à ça
par jordan40
Temps de génération de la page : 0.267 secondes