Coin lecture
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
tu sais que San Antonio, c'est pas mal aussi pour s'éclater un peu
par christine57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:
Je prefere qu'il soit là!!!tu sais que San Antonio, c'est pas mal aussi pour s'éclater un peu
par
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
ça fait longtemps que j'ai pas posté ici,
alors depuis j'ai fini les tomes 2 et 3 de millénium et le 3 je l'ai trouvé génial.
J'ai lu aussi out de Natsuo kirino, une histoire de femmes dans une usine a Tokyo et dont l'une d'elle se débarrasse de son mari infidèle. sympa.
j'ai lu aussi un hakan nesser dans funeste carambolage.
là je replonge dans le tome 2 de paolini christopher et la saga de son jeune dragonnier eragorn, le tome 2 s'appelle l'ainé.
@+
alors depuis j'ai fini les tomes 2 et 3 de millénium et le 3 je l'ai trouvé génial.
J'ai lu aussi out de Natsuo kirino, une histoire de femmes dans une usine a Tokyo et dont l'une d'elle se débarrasse de son mari infidèle. sympa.
j'ai lu aussi un hakan nesser dans funeste carambolage.
là je replonge dans le tome 2 de paolini christopher et la saga de son jeune dragonnier eragorn, le tome 2 s'appelle l'ainé.
@+
par fred
- mahU
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Millenium me tentait aussi l'autre jour, mais j'ai eu la même reflexion. Un vieux souvenir de Da Vinci Codeje voulais lire Millenium...ms je me méfie des livres dont on parle beaucoup...c'est Comme les Goncourt:side: ...parfois, c'est d'une nullité à chialer...... alors Millénium, ça vaut le coup Fred ou pas, que je m'y lance ???????
Moi j'ai acheté le Serment des Limbes de JCGrangé (Les Rivières Pourpres, L'Empire des Loups...), et Au Secours Pardon de FBeigbeder( la suite des aventures d'Octave de 99F).
Et j'ai plein d'autres bouquins encore à lire
Last Edit:il y a 15 ans 9 mois
par mahU
Dernière édition: il y a 15 ans 9 mois par mahU.
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
en 1h le dernier GONCOURT......pour une fois qu'il y a un goncourt qui ne m'ennuit pas:S
par christine57
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
au sujet de Millénium, j'ai été sceptique au départ, mais j'avoue que ça été une très bonne surprise: original, pas trop mal écrit; c'est frais, sympathique et ça tient en haleine, donc je le conseille. Le début du tome 1 est un peu long, mais une fois qu'on y est, on a hâte de s'y replonger
par sabine
Temps de génération de la page : 0.230 secondes