les belles manifestations festives ds vos regions
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Réponse de sur le sujet Re:les belles manifestations festives ds vos regio
Posted il y a 14 ans 11 mois #35836
Tu as de la chance de pouvoir profiter de toutes ces magnifiques manifestations. A croire que tu as beaucoup de temps libre
Nous n'avons pas les memes valeurs
par
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de christine57 sur le sujet Re:les belles manifestations festives ds vos regio
Posted il y a 14 ans 11 mois #35839
asics87 écrit:
c'est bien vrai çà , t as remarqué toi aussi : je suis de 8h à 17h00 connecté au site ...donc je mérite amplement mon salaire ....... .....bon, quand est ce que je vais faire grève moi ! ça me manque cà !Tu as de la chance de pouvoir profiter de toutes ces magnifiques manifestations. A croire que tu as beaucoup de temps libre
par christine57
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de christine57 sur le sujet Re:les belles manifestations festives ds vos regio
Posted il y a 14 ans 6 mois #48755
l'inauguration du Centre Pompidou Metz ! je pense que ça va un "haut" lieu de la culture ! vu le programme prochain annoncé , et l inauguration demain, et une semaine de folie !!!!!!!!!!!
par christine57
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Posted il y a 14 ans 5 mois #51096
l' ETE DU LIVRE à Metz ce week end, j ai rencontré Salomé et Yasmina Khadra ; bien sur, il a encore fallu que j achète des bouquins !!!!!!!!!
inauguration d'1 parc floral pres de chez moi avec pleins d escaliers !2 marecages ds la partie boisée, yes, on a le droit d aller courrir. a donf, et ça va donner !
inauguration d'1 parc floral pres de chez moi avec pleins d escaliers !2 marecages ds la partie boisée, yes, on a le droit d aller courrir. a donf, et ça va donner !
par christine57
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Posted il y a 13 ans 3 mois #110645
le mondial des Mongolfières !
par christine57
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: les belles manifestations festives ds vos regions
Posted il y a 13 ans 3 mois #110676
les fetes de parentis en born "sen bertomiu" du 5 au 9 aout 2011. Excellente soirées en prévisions
par jordan40
Temps de génération de la page : 0.233 secondes