S'équiper pour la course à pied

les belles manifestations festives ds vos regions

les belles manifestations festives ds vos regions a été créé par christine57

Posted il y a 16 ans 2 mois #4107
allez je commence, et ça permet de voir, peut etre, ce qu'il y a un jour de sympa et chouette ds vos contrées;)
Metz : ns sommes en pleine " FETE DE LA MIRABELLE" et feu d'artifice ce soir au plan d'eau, ça va etre magique, et demain corsoB)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re:les belles manifestations festives ds vos regions

Posted il y a 16 ans 2 mois #4108
arghhhhhhhhh la fête de la mirabelle, que ça me manque!!!!:angry:
chez nous les journées médiévales en août: magique, les marchés gourmands tout l'été, la forêt des livres dernier dimanche d'août, festivals de blues à Génillé, soirées lyriques au pied du donjon etc etc.
par sabine

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:les belles manifestations festives ds vos regions

Posted il y a 16 ans 2 mois #4112
Pas grand chose. A part les quartets, la musique de chambre dans les eglises, rien de bien allechant. D'année en année ce sont les memes plats qui nous sont resservis!!!
par

Réponse de flem sur le sujet Re:les belles manifestations festives ds vos regions

Posted il y a 16 ans 2 mois #4130
Bientôt à besançon, il y a MUSIQUES DE RUES, du 2 au 5 octobres 2008.
C'est sympas, y'a des fanfares partout dans la villes, et c'est très festifs, souriant, conviviales...
Vous aurez toutes les infos sur le lien suivant:
site de musiques de rues
@+
par flem

Réponse de christine57 sur le sujet Re:les belles manifestations festives ds vos regions

Posted il y a 16 ans 2 mois #4209
du 02 septembre au 07 : les mongolfiades:woohoo:
Pilatre de Rozier est né à Metz, et le ciel messin va être embelli par les mongolfières pendant 7jours.
c'est beau:cheer:

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:les belles manifestations festives ds vos regions

Posted il y a 16 ans 2 mois #4213
Dans les environs de chez moi, septembre c'est vide greniers, brocante à donf dans tous les pts bleds. Dimanche prochain il a en a 4 qui se trouve chacun à environ 5 kms à vols d'oiseau de chez moi.
Ben oui, j'habite dans la beauce, (le plat pays qui est le mien...) la région ou l'on voit 10 cloclés à l'horizon en même temps, quoi que, depuis peu de temps, on voit plus d'éoliennes. Bien que celà soit plus majestueux qu'un pilone électrique, çà commence à faire beaucoup.
Courant septembre il y a aussi une journée sur les années 1900. Tiens çà me fait penser qu'il faut que je me dégotte une jolie robe et un costar pour mon homme.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.236 secondes