les belles manifestations festives ds vos regions
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de christine57 sur le sujet Re:les belles manifestations festives ds vos regions
Posted il y a 15 ans 3 mois #26306Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de christine57 sur le sujet Re:les belles manifestations festives ds vos regions
Posted il y a 15 ans 3 mois #26520Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:les belles manifestations festives ds vos regions
Posted il y a 15 ans 3 mois #26523toujours magnifiques à régarder c'est géantencore et tjrs les mongolfières:cheer: , j'ai fait de belles photos ce matin...il était 6h:S
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Posted il y a 15 ans 3 mois #27611Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Réponse de sur le sujet Re:les belles manifestations festives ds vos regions
Posted il y a 15 ans 3 mois #27678Est ce que c'est toi qui va etre la reine de la Mirabelle?Bientôt les Fètes de la Mirabellle ...déjà,,elles sont abondantes et délicieuses.....Metz en fête avec Montgolfières, défilés, feu d'Artifice au Plan d'Eau, la fête tout simplement ...ah j'oubliais , et un match de foot au milieu:S
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Posted il y a 15 ans 3 mois #27685euh....non, je suis pas blonde , et puis je suis peut etre atteinte par la limite d'âge , t'imagineEst ce que c'est toi qui va etre la reine de la Mirabelle?