S'équiper pour la course à pied

Course à pied et faune locale (grosse frayeur)

Réponse de secalex sur le sujet Course à pied et faune locale (grosse frayeur)

Posted il y a 8 ans 9 mois #405511
Niveau faune locale, il y a aussi les chiens en liberté qui te grognent dessus et des fois te coursent. :angry:
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Blob sur le sujet Course à pied et faune locale (grosse frayeur)

Posted il y a 8 ans 9 mois #405513

secalex écrit: Niveau faune locale, il y a aussi les chiens en liberté qui te grognent dessus et des fois te coursent. :angry:

J'ai un pote qui s'est fait mordre comme ça, un chien de garde qui a pété un plomb :ohmy:
par Blob

Réponse de neochti sur le sujet Course à pied et faune locale (grosse frayeur)

Posted il y a 8 ans 9 mois #405567
en 15 ans de course à pied, 2 morsures
1 au mollet par un caniche à qui j'ai cassé 3 dents avec un coup de pied rotatif facial :evil:
1 à la main, nettement moins drôle car faite par un braque allemand, 3 points de suture :pinch: ...le plus tragique dans l'histoire c'est que j'ai dis à son maitre qu'il aille bruler en enfer et qu'une semaine après, j'apprenais que lui et son chien avaient brulé dans leur véhicule accidenté sur la route :( ca fait 10 ans que je me rappelle dans le détail ces faits.....
par neochti

Réponse de Blob sur le sujet Course à pied et faune locale (grosse frayeur)

Posted il y a 8 ans 9 mois #405582

neochti écrit: en 15 ans de course à pied, 2 morsures
1 au mollet par un caniche à qui j'ai cassé 3 dents avec un coup de pied rotatif facial :evil:
1 à la main, nettement moins drôle car faite par un braque allemand, 3 points de suture :pinch: ...le plus tragique dans l'histoire c'est que j'ai dis à son maitre qu'il aille bruler en enfer et qu'une semaine après, j'apprenais que lui et son chien avaient brulé dans leur véhicule accidenté sur la route :( ca fait 10 ans que je me rappelle dans le détail ces faits.....

C'est chaud ! Comme quoi il ne faut jamais perdre de temps en rancœur, la vie s'occupe de rendre les coups. Ça a du te travailler... :(
par Blob

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.218 secondes