Course à pied et faune locale (grosse frayeur)
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Course à pied et faune locale (grosse frayeur)
Posted il y a 8 ans 9 mois #405511Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Blob
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 132
Réponse de Blob sur le sujet Course à pied et faune locale (grosse frayeur)
Posted il y a 8 ans 9 mois #405513secalex écrit: Niveau faune locale, il y a aussi les chiens en liberté qui te grognent dessus et des fois te coursent.
J'ai un pote qui s'est fait mordre comme ça, un chien de garde qui a pété un plomb
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- neochti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 50
Réponse de neochti sur le sujet Course à pied et faune locale (grosse frayeur)
Posted il y a 8 ans 9 mois #4055671 au mollet par un caniche à qui j'ai cassé 3 dents avec un coup de pied rotatif facial
1 à la main, nettement moins drôle car faite par un braque allemand, 3 points de suture ...le plus tragique dans l'histoire c'est que j'ai dis à son maitre qu'il aille bruler en enfer et qu'une semaine après, j'apprenais que lui et son chien avaient brulé dans leur véhicule accidenté sur la route ca fait 10 ans que je me rappelle dans le détail ces faits.....
- Blob
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 132
Réponse de Blob sur le sujet Course à pied et faune locale (grosse frayeur)
Posted il y a 8 ans 9 mois #405582neochti écrit: en 15 ans de course à pied, 2 morsures
1 au mollet par un caniche à qui j'ai cassé 3 dents avec un coup de pied rotatif facial
1 à la main, nettement moins drôle car faite par un braque allemand, 3 points de suture ...le plus tragique dans l'histoire c'est que j'ai dis à son maitre qu'il aille bruler en enfer et qu'une semaine après, j'apprenais que lui et son chien avaient brulé dans leur véhicule accidenté sur la route ca fait 10 ans que je me rappelle dans le détail ces faits.....
C'est chaud ! Comme quoi il ne faut jamais perdre de temps en rancœur, la vie s'occupe de rendre les coups. Ça a du te travailler...