Course à pied et faune locale (grosse frayeur)
- Derrien
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 4
Course à pied et faune locale (grosse frayeur) a été créé par Derrien
Posted il y a 8 ans 9 mois #403642
Dimanche soir lors de ma sortie course à pied de 20h30 je me suis fait une belle frayeur avec 2 sanglier!
J'était sur une petite route dans une zone de taillis et marais quand sous le pont que je m'apprettais à franchier j'entend du bruit, beaucoup de bruit (pierres renversées, éclaboussures et grognement... la totale).
Je me dis; tant pis je rebrousse chemin.
C'était sans compter un probable deuxième sanglier (à l'oreille, je suis pas resté vérifier) qui m'est arrivé dans le dos.
Du coup merde, je passe le pont et pique un sprint sur 300m avant d'oser me retourner.
Ouf ils ne me suivent pas.
J'en aurais été quitte pour une belle trouille. sans compter que dans le coin pas un arbre descent où s'abriter.
Vous aussi il vous arrive de rencontrer les locaux?
J'était sur une petite route dans une zone de taillis et marais quand sous le pont que je m'apprettais à franchier j'entend du bruit, beaucoup de bruit (pierres renversées, éclaboussures et grognement... la totale).
Je me dis; tant pis je rebrousse chemin.
C'était sans compter un probable deuxième sanglier (à l'oreille, je suis pas resté vérifier) qui m'est arrivé dans le dos.
Du coup merde, je passe le pont et pique un sprint sur 300m avant d'oser me retourner.
Ouf ils ne me suivent pas.
J'en aurais été quitte pour une belle trouille. sans compter que dans le coin pas un arbre descent où s'abriter.
Vous aussi il vous arrive de rencontrer les locaux?
par Derrien
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- milena88
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Réponse de milena88 sur le sujet Course à pied et faune locale (grosse frayeur)
Posted il y a 8 ans 9 mois #403643
Uniquement des hommes un peu relous qui parfois se mettent à courir avec moi en me tapant la discute
Mais en plein Paris y a pas énormément de sangliers...
Mais en plein Paris y a pas énormément de sangliers...
par milena88
- Derrien
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de Derrien sur le sujet Course à pied et faune locale (grosse frayeur)
Posted il y a 8 ans 9 mois #403644
Niveau grognement et odeur ça peut se rapprocher du sanglier.
par Derrien
- milena88
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Réponse de milena88 sur le sujet Course à pied et faune locale (grosse frayeur)
Posted il y a 8 ans 9 mois #403645
Au moins le sanglier ne te demande pas ton numéro! Mais les 2 font accélérer le rythme!
par milena88
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Réponse de cocogym06 sur le sujet Course à pied et faune locale (grosse frayeur)
Posted il y a 8 ans 9 mois #403659
J'avais croisé une famille de sanglier à Valbonne lors d'une sortie d'été en fin de journée. J'avais vraiment flippé car la maman n'avait pas l'air contente. j'avais grimpé très vite à un arbre. La petite famille s'était rapidement éloignée
Last Edit:il y a 8 ans 9 mois
par cocogym06
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par cocogym06.
- neochti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 50
Réponse de neochti sur le sujet Course à pied et faune locale (grosse frayeur)
Posted il y a 8 ans 9 mois #403721
il faut se méfier bien plus des hommes qui viennent t'aborder que des sangliers, qui ont, au final bien plus peur que toi..
je croise régulièrement chevreuil, cerf et sangliers, et c'est vrai que de nuit, ca reste particulièrement "flippant"
La seule vraie frayeur que j'ai eu, c'est d'avoir vu arriver une "meute " de 4 malinois sur moi en plein milieu des bois..
je croise régulièrement chevreuil, cerf et sangliers, et c'est vrai que de nuit, ca reste particulièrement "flippant"
La seule vraie frayeur que j'ai eu, c'est d'avoir vu arriver une "meute " de 4 malinois sur moi en plein milieu des bois..
par neochti
Temps de génération de la page : 0.223 secondes