S'équiper pour la course à pied

probleme nouvelle paire de running gel nimbus

Réponse de bristos sur le sujet probleme nouvelle paire de running gel nimbus

Posted il y a 9 ans 6 jours #393572
connais pas , en quoi consiste-t-il? Sinon mon écho c'est bien passé mes tendons vont bien aucun signe de tendinopathie, ouf!
par bristos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Posted il y a 9 ans 4 jours #393843
bon ben je je vais rendre ma paire de nimbus cette aprem, j'ai tout essaier, dont le laçage marathon,le pied bouge,on m'a parlé des adidas adistar boost qui apparement en terme d'amortis et de performance sont bien, est-ce-que quelqu'un court avec?
par bristos

Réponse de Blob sur le sujet probleme nouvelle paire de running gel nimbus

Posted il y a 9 ans 4 jours #393893
Salut,

Ta semelle orthopédique est faîte sur mesure ? à mesure de ton pied j'imagine bien mais à mesure de tes pompes (kayano ?)
J'ai des semelles également, elles sont faîtes pour mes pompes, sur d'autres ça ne va pas.
Sinon les semelles se mettent dans des chaussures neutres donc pas de kayano ou de trucs à correction intégrées.
Last Edit:il y a 9 ans 4 jours par Blob
Dernière édition: il y a 9 ans 4 jours par Blob.

Réponse de dennis83 sur le sujet probleme nouvelle paire de running gel nimbus

Posted il y a 9 ans 4 jours #393895
d'accord avec blob! pas de semelles dans des chaussures corrigées. que des foulees universelles
par dennis83

Posted il y a 9 ans 4 jours #393897
Merci pour vos reponses, je suis retourné au magasin,j'ai pris les nimbus... 1 taille en dessous soit du 43 1/3 je chausse du 43 , la jsuis nikel avec mes semelles, je vais courir demain matin pour les faires à mon pied ,on verra ce que ça donne!
par bristos

Réponse de Blob sur le sujet probleme nouvelle paire de running gel nimbus

Posted il y a 9 ans 3 jours #393931

bristos écrit: Merci pour vos reponses, je suis retourné au magasin,j'ai pris les nimbus... 1 taille en dessous soit du 43 1/3 je chausse du 43 , la jsuis nikel avec mes semelles, je vais courir demain matin pour les faires à mon pied ,on verra ce que ça donne!

Bizarre, tu as tes semelles qui sortent des chaussures donc tes semelles sont trop grandes et tu prends une taille en dessous ? T as des semelles orthopédiques de ville ou de sport ? La basket c est une demi, une taille de plus que ta pointure normale.
par Blob

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.229 secondes