probleme nouvelle paire de running gel nimbus
- bristos
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
probleme nouvelle paire de running gel nimbus a été créé par bristos
Posted il y a 9 ans 1 semaine #393460
Saloute!
Je vous ecris parce que j'ai soucis avec ma paire de running , et j'aimerzis savoir si quelqu'un a déjà eu le même soucis.
J'ai changé mes pompes (gel kayano) par des gel nimbus, avec semelle ortho pour la correction, alors le probleme que je rencontre ,c'est que mon pied gauche est parfaitement chaussé, alors que le droit,mon talon sort derrière !je ne comprends pas , et ça avec les semelles d'origine aussi!
Avec mes kayano j'avais le même probleme mais c'était vraiment très leger ,aucun soucis pour courir, alors que là, c'est exagéré! Quelqu'un à déjà vecu ça? Parce qu'a 170 balles la paire...
Je vous ecris parce que j'ai soucis avec ma paire de running , et j'aimerzis savoir si quelqu'un a déjà eu le même soucis.
J'ai changé mes pompes (gel kayano) par des gel nimbus, avec semelle ortho pour la correction, alors le probleme que je rencontre ,c'est que mon pied gauche est parfaitement chaussé, alors que le droit,mon talon sort derrière !je ne comprends pas , et ça avec les semelles d'origine aussi!
Avec mes kayano j'avais le même probleme mais c'était vraiment très leger ,aucun soucis pour courir, alors que là, c'est exagéré! Quelqu'un à déjà vecu ça? Parce qu'a 170 balles la paire...
par bristos
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet probleme nouvelle paire de running gel nimbus
Posted il y a 9 ans 1 semaine #393472
je suis aussi en ASICS mais a part l usure premature qui sont en train de me faire changer de marque je n ai pas rencontrer ce genre de probleme
apres si tu n est pas content tu peux retourner dans le magasin d achat pour voir le probleme et au cas ou ça vient des chaussures demander un avoir
perso je me suis fait rembourser mes ASICS 15 pour usure premature ( les 17 ne sont pas mieux )
apres si tu n est pas content tu peux retourner dans le magasin d achat pour voir le probleme et au cas ou ça vient des chaussures demander un avoir
perso je me suis fait rembourser mes ASICS 15 pour usure premature ( les 17 ne sont pas mieux )
par jeanmarc
- dennis83
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de dennis83 sur le sujet probleme nouvelle paire de running gel nimbus
Posted il y a 9 ans 1 semaine #393477
salut
pour ma part j'ai acheté les nimbus 17m (avec semelle ortho aussi) pour ma prépa marathon et le marathon de nice fait la semaine derniere.
j'ai eu de gros soucis d'ampoules sous les ongles malgré la 1.5 pointure au dessus mais pas de différence de taille entre les deux chaussures. au bout de quelques sorties plus rien et cette chaussure est nickel pour l'amorti. j'ai fait quasi 1000km et pas de pb d'usure non plus. je leur reproche un manque de dynamisme mais ça on peut pas tout avoir.
je te conseille aussi de te faire rembourser ou de changer de taille? est ce que tes semelles ne se sont pas abimées par hasard?
bon courage
pour ma part j'ai acheté les nimbus 17m (avec semelle ortho aussi) pour ma prépa marathon et le marathon de nice fait la semaine derniere.
j'ai eu de gros soucis d'ampoules sous les ongles malgré la 1.5 pointure au dessus mais pas de différence de taille entre les deux chaussures. au bout de quelques sorties plus rien et cette chaussure est nickel pour l'amorti. j'ai fait quasi 1000km et pas de pb d'usure non plus. je leur reproche un manque de dynamisme mais ça on peut pas tout avoir.
je te conseille aussi de te faire rembourser ou de changer de taille? est ce que tes semelles ne se sont pas abimées par hasard?
bon courage
par dennis83
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet probleme nouvelle paire de running gel nimbus
Posted il y a 9 ans 1 semaine #393497
Problème de laçage?
par secalex
- bristos
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bristos sur le sujet probleme nouvelle paire de running gel nimbus
Posted il y a 9 ans 6 jours #393569
Alors les semelles ortho sont neuves,pour le laçage ben je pense aussi bien laçer le pied gauche que droit
par bristos
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet probleme nouvelle paire de running gel nimbus
Posted il y a 9 ans 6 jours #393571
Il y a le laçage marathon.
Tu as essayé?
Tu as essayé?
par secalex
Temps de génération de la page : 0.236 secondes