coin fouteux
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
De mon coté, j'attends le sacre de Bordeaux pour le championnat de France.Marseille merite aussi mais Bordeaux me parait plus humble...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
alors là, je suis ok sur toutr la ligne;)Ouép, la Bretagne a remportée la coupe de France, là est le principal
De mon coté, j'attends le sacre de Bordeaux pour le championnat de France.Marseille merite aussi mais Bordeaux me parait plus humble...
une pensée pour le club du fc metz:blush: qui ne mérite pas la L1:blush: ....dommage..ms enfin , ils ont pas "su" prendre des points là où ils auraient pu les prendre:S ......ms Strasbourg a perdu...... ..... ......le binz !!!!
que Lens revienne en L1, ben là, c'est bien mérité
allez Metz:woohoo:
- jeroco
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
ALLEZ METZ!!!
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
debout demain à 5h pour suivre mon fc metz qui joue à ajaccio...
ALLEZ METZ!!!
........club dont le maire vient de supprimer un peu de subventions....club dont la montée permettrait d'éponger la dette......ms club qui sur les 6 derniers machs:S .....ajaccio va jouer à donf pour le maintien.............. .....metz qui sait plus ce que veut dire à donf:side: ...........ahhhhhhhhhhhhhhhhh je me sens mal
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
La Metz est ditejeroco écrit:
debout demain à 5h pour suivre mon fc metz qui joue à ajaccio...
ALLEZ METZ!!!
........club dont le maire vient de supprimer un peu de subventions....club dont la montée permettrait d'éponger la dette......ms club qui sur les 6 derniers machs:S .....ajaccio va jouer à donf pour le maintien.............. .....metz qui sait plus ce que veut dire à donf:side: ...........ahhhhhhhhhhhhhhhhh je me sens mal
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
ohhhhhhhhhhhhhhh c'est bau ça:cheer: ....La Metz est dite
oui, je vois pas l'utilité pour ce club de monter....la seule qu'il a, c'est de montrer aux jeunes que le sport est présent à Metz ! et ça, ben les footeux, c'est des gosses qui veulent taper ds 1 ballon