S'équiper pour la course à pied

coin fouteux

Réponse de Rachel56 sur le sujet Re:coin fouteux

Posted il y a 15 ans 9 mois #15182
christine57 écrit:

alors à donf les bretons :woohoo: ! c'est déjà bien de sortir Nice;)

Valenciennes et Auxerre également au tableau de chasse B)
par Rachel56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de tiobiloute sur le sujet Re:coin fouteux

Posted il y a 15 ans 9 mois #16455
Un petit coucou à Christine57:P , Lens vient de battre Metz et possède desormais 10 pts d'avance sur le 4ème, ca progresse petit à petit vers l'objectif final.B)

Réponse de christine57 sur le sujet Re:coin fouteux

Posted il y a 15 ans 9 mois #16471
tiobiloute écrit:

Un petit coucou à Christine57:P , Lens vient de battre Metz

oh.......çà va là :evil:...et tu m'apprends ça alors que je suis déjà depuis 15mn au boulot sur des dossiers sinistres....j'adore les sinistres , moi:laugh: :laugh: ..ça, c'est parce que j'ai pas été les voir ! je suis mauvaise perdante:S ...ms je suis contente pour Lens, ils ont sans doute pas gagné par hazard...à moins que notre gardien et notre défense se soit barrée du terrain:laugh:

Réponse de CHRIS62 sur le sujet Re:coin fouteux

Posted il y a 15 ans 9 mois #16473
Yes, ils l'ont fait.
Dire qu'il y a 11 ans, Lens et Metz luttaient pour la 1ere place de ligue 1, sauf que cette année c'est la ligue 2. :laugh:
L'objectif est en point de mire, ce n'est pas le moment de se relacher.
Désolé Christine pour Metz, mais j'espère qu'ils auront leur ticket aussi pour la ligue 1.

Pour Rachel : Concernant Vannes, s'ils veulent faire la coupe de l'UEFA l'an prochain , il faudra qu'ils gagnent, car si Bordeaux gagne la coupe de la ligue et s'ils finissent dans les 3 premiers, ce n'est pas l'autre finaliste qui fait la coupe de l'UEFA mais le 5eme au classement.
En coupe de France , c'est l'autre finaliste mais pas en coupe de la ligue. Désolé. :(
En tout cas, pour un promu en ligue 2 , ils font une sacré saison. ;)
par CHRIS62

Réponse de sabine sur le sujet Re:coin fouteux

Posted il y a 15 ans 8 mois #16479
j'ai regardé ça hier soir :ohmy: ça jouait pas mal, mais quel brouillon!! que ce soit d'un côté ou de l'autre, peu d'actions construites, impossible de faire circuler le ballon correctement, j'ai été vraiment frustrée de voir un tel football et tellement déçue pour le club que je supporte depuis 30 ans!!! :( bref on verra sûrement du plus beau foot ce soir, même si Lyon risque de se prendre une belle correction, quoique! :unsure:
par sabine

Réponse de christine57 sur le sujet Re:coin fouteux

Posted il y a 15 ans 8 mois #16526
moi, ayant vu ce but du lyonnais, je pense à mes footeux de collègues, dt un est entraineur, ms ils m'ont gonflée:blink: :blink: :blink: ...................................j'ai entendu que le gardien espagnol est nul...que fallait rentrer ds les espagnols, les étouffer... que benzemma ( je sais pas comment ça s'écrit) doit jouer de la tete....que mesi, ben, faut pas le lacher.........que juli...o doit mettre ses coups francs....enfin, qu'ils fallaient que les lyonnais bouffent du lion:woohoo: .....pourvu que ça dure !

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.341 secondes