coin fouteux
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
sont vraiment mauvais ces messins , prendre 1 but comme çà .....heureusement que les autres équipes n'ont rien fait derrière..........y a qu'une chose à souhaiter, qu'ils ne remontent pas.....parce que le yoyo, ça va 1 fois....................!
par christine57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tiobiloute
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Et qui a la porte ouverte en cas de victoire demain ?
C'est clair qu'une victoire Sang et Or demain soir serait du meilleure gout pour l'avance au classement, mais attendons de voir .......
Allez Lensois;)
C'est clair qu'une victoire Sang et Or demain soir serait du meilleure gout pour l'avance au classement, mais attendons de voir .......
Allez Lensois;)
par tiobiloute
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
de toute façon, je souhaite à Lens de remonter car c'est une belle équipe, et je les aime bien:cheer: .Metz, je les aime bien, ms faire le yoyo, c'est pas bon pour 1 équipe, il vaut mieux qu'ils fassent 2/3 ans en L2 pour se restructurer, cette équipe ne manque pas de coeur, ms il lui manque une âme, un moteur;) ...enfin, tant que Molinari sera là, y a peu à espérer:S
par christine57
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
une petite pensée pour Rachel hier soir
punaise, quel match, ça réconcilie franchement avec le foot: wouahhhhhhhhh un vrai bonheur!!
bon Rachel, c'est pas du tout pour te faire plaisir, mais Liverpool est mon favori pour cette commpet
punaise, quel match, ça réconcilie franchement avec le foot: wouahhhhhhhhh un vrai bonheur!!
bon Rachel, c'est pas du tout pour te faire plaisir, mais Liverpool est mon favori pour cette commpet
par sabine
- tiobiloute
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ce soir, tous derriere l'OL meme si ca sera surement compliqué.
Qui ne saute pas, n'est pas Lyonnais !
Qui ne saute pas, n'est pas Lyonnais !
par tiobiloute
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
MERCI SABINE
C'est vrai que ce fut une superbe mais alors superbe rencontre!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au couleur de Lorient par pur chauvinisme Breton
Mais de cœur et comme vous le savez, depuis le college, je reste derrière Liverpool!!!!!!!!
C'est vrai que ce fut une superbe mais alors superbe rencontre!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au couleur de Lorient par pur chauvinisme Breton
Mais de cœur et comme vous le savez, depuis le college, je reste derrière Liverpool!!!!!!!!
Last Edit:il y a 15 ans 8 mois
par Rachel56
Dernière édition: il y a 15 ans 8 mois par Rachel56.
Temps de génération de la page : 0.270 secondes